Pourquoi tu dois apprendre la danse en couple 💃!

Bonjour Frérot,

je ne vais pas passer par quatre chemin mais par un seul.

Tu dois apprendre les danses de couple. Commence par une !

La Bachata par exemple, la salsa, la Kizomba, le West Coast Swing, le Rock, le Swing.

Peu importe.

Pourquoi apprendre à danser quand on peut juste dire qu’on a pas le rythme dans la peau ?

Je pèse plus de 100 kg et je me suis motivé.
Au début ça a été dur. J’ai pris des cours, j’ai fermé ma gueule, j’ai été assidu, j’écoutais le prof.
Au fil des semaines et des cours, j’ai rejoint une petite équipe de danseurs, assez mixte, j’étais un des plus jeunes. Tu dois également défendre ta génétique et ton corps. Si des gens te disent que les blancs ne savent pas danser, montre leur les danseurs des coeurs de l’Armée Rouge.
Ce qui est intéressant :

• Groupes assez vites constitués
  • Sympathie automatique des filles quand elles apprennent que tu danse la même danse qu’elles
  • Tu peux te comporter comme un homme
  • Tu invites les filles à danser, tu es leur cavalier, tu guide la danse, elles adorent ça
  • La réponse de la fille que tu invites est claire, elle dit oui ou non. En l’occurence ici un non c’est un non.
  • Avec le contact et la proximité tu sentiras assez vite avec l’expérience si le courant passe ou non avec une fille.
  • Tu peux t’habiller correctement, prendre soin de toi, tes cheveux, ta barbe
  • Les femmes divorcées sont nombreuses et raffolent de jeunes gars vigoureux entre 20 et 30 ans, crois moi on va te payer des restaus et des coups à boire
  • Tu accumules de l’expérience sexuelle avec ces femmes que tu pourras réinvestir (avec ta bite) sur de la petite avec des couettes et des fossettes.
  • Tu peux danser partout. Week-end à Paris ? Va à une soirée dansante. Mariage de ton tonton ? Danse avec les mamans. Soirée avec des coincés du cul en entreprise ? Je l’ai fait perso, j’ai dansé avec les secrétaires de mon ancienne boîte.

Le secret pour apprendre vite et être à l’aise en danse

• Il faut que ça te plaise évidemment
  • Il faut répéter chez toi
  • Filme la passe que te montre le prof
  • Danse avec ta mère ou ta soeur si besoin
  • Ne drague jamais en cours de danse
  • Drague uniquement en soirée
  • Les hommes profs de danse seront rarement tes potes, ils te voient comme un portefeuille qui joue dans leur cour. En tout cas pour la plupart
  • Ne drague pas forcément, tu es là pour danser et passer un bon moment
  • Tu vas te faire friendzoner, ça arrive même à des gens biens, ou sentir qu’il n’y a rien avec la fille c’est l’occasion d’avoir des copines de danse avec qui sortir. Si tu arrives en soirée dansante avec 2-3 copines tu as la validation sociale assurée. En effet, une fille sera rassurée lorsqu’elle te demandera avec qui tu es venu et que tu lui montrera des coquines du bout du doigt que tu lui mettras plus tard dans sa propre bouche (ou son petit cul propre)

La plus simple et la plus rentable rapidement est la Bachata (danse latine, des cours partout, un standard reconnu).

Va à des cours, présente-toi, sois poli, correct et tiens toi droit. Tu es là pour offrir au monde ta présence et ta prestance !

Ps : la danse est surement le milieu où il y a le plus de petits gros et de mecs maigrichons qui choppent parce qu’ils dansent, sont drôles et se comportent comme des hommes.

11 Likes

Témoignage de qualité et utile pour la communauté.
Je confirme que j’ai des amis qui ne vont pas en cours de danse pour draguer (ça marche rarement a moins d’être particulièrement BG ) mais l’intérêt est vraiment de se faire des copines et quand une fille voit que tu danses avec une autre fille qu’elle, elle te valide socialement et potentiellement aura envie de te baiser !

1 Like

Merci pour ce topic de qualité!

1 Like

Alors pour la danse, je dis 100 fois oui.

Je danse le rock 4 temps depuis 8 ans. Depuis peu, je fais du rock acrobatique une petite vidéo pour l’exemple : Rock acrobatique

Quand vous faites tourner la fille, à 360 degrés en soleil, après elle vous regarde avec des grands yeux en mode : Ouah incroyable fais moi l’amour.

Bon j’exagère un peu mais vous voyez l’idée.

Objectivement, la danse de couple est un moyen de rapporchement génial en soirée.
Vous pouvez aborder n’importe quelle femme et lui proposer de danser et elle sera ravie.

Quoi de plus naturel que de lui proposer de lui offrir un verre après une danse endiablée ?

Le rock 4 temps fonctionne très bien pour les petites jeunes jusqu’à 25 ans je dirais. Au dela ça devient un peu plus compliqué, si on est un très bon danseur comme moi. Oui je me la pète mais objectivement je danse très bien le rock.

Après un bon truc pour des femmes plus agés ou de la haute, c’est la valse. C’est assez facile à apprendre et ça permet de danser sur toutes les musiques un peu anciennes et lentes. L’avantage c’est que c’est très tranquille et on peut discuter très facilement.

Alors qu’avec le rock, ou le tango, on passe son temps à tourner et à faire tourner sa partenaire donc pour discuter, c’est moyen.

Pour vous donner mon palmarès avec la danse, j’ai choppé une meuf en une soirée avec le rock acrobatique. Après c’est pas trop mon délire donc je le referais pas.
Mais pour flirter, c’est parfait.

J’ai failli chopper une russe de 35 ans en dansant la valse à un bal, malheureusement je n’ai que 21 ans. Mais cette charmante Tatiana m’aurait bien tenté si j’avais été plus vieux.
( Elle m’a d’ailleurs confirmé mon goût pour les femmes de l’Est. Des femmes qui sont restées des femmes. Et ça putain ça vaut tout l’or du monde.)

D’ailleurs, la valse m’a permis d’apprendre pas mal de choses sur moi et ma virilité. En fait, la valse oblige l’homme à être ferme et directif sinon on danse très mal.
C’est donc un très bon exercice pour prendre conscience de notre rôle en tant qu’homme.

D’ailleurs, je remarque que dans l’univers de la danse de couple, il y a beaucoup de femmes européennes de qualité. Bien plus qu’en boîte par exemple.

Voila ma petite expérience sur les danses de salon.

P.S. Si un camarade veut m’accompagner en soirée à Paris pour que je lui fasse un cours de rock, ce sera avec plaisir. :wink:

6 Likes