Non mais remettons les choses dans leur contexte : baiser c’est insérer son sexe dans une femme 
Baiser n’est pas insérer son sexe dans un objet. Vous pouvez acheter toutes les dolls que vous voulez et mettre votre bite dans tous les orifices inanimés du monde, et bien non vous ne baiserez pas pour autant 
Je dis vous pour tous ceux qui pensent que ce serait une solution, qui lisent ou liront dans plusieurs jours, mois, années. Pour l’immensité du monde vous deviendrez juste un peu plus des sous-hommes si vous vous abaissez à ça 
Je vous invite à prendre 2 minutes et à aller regarder sur un site de cul des vidéos de mecs qui se branlent dans des poupées … c’est d’un ridicule non égalé et la définition même de pathétique.
Sérieusement, quel homme avec encore une once de fierté, d’amour propre et de masculinité a envie de s’adonner à ce genre d’humiliant spectacle ? Quel homme dans le sens noble du terme a envie d’être ce genre d’individu ? La réponse est aucun.
Je ne connais pas le marché de la séduction à Paris, et à vous lire personne n’y baise. J’y ai pourtant 2 ou 3 amis célibataires, trentenaires, qui baisent, j’imagine que ce ne sont pas les seuls. Plus ou moins selon les profils, mais ils baisent (surtout un qui est dans le monde de la nuit). Franchement, les parisiens du forum, hormis passer votre temps à chialer sur votre vie de merde, vous n’avez pas à un seul instant entrepris la démarche de vous barrer de cette ville puisque vous n’y arrivez à rien sur le plan humain ? 
Le constat est pourtant clair donc merde, qu’attendez vous ? Il vous y est IMPOSSIBLE de baiser des femmes, c’est vous qui le dites, et pourtant une multitude d’hommes et de femmes copulent dans cette métropole. Vous n’êtes donc pas à la hauteur, vous n’arborez donc pas les bons codes qui fonctionnent à l’endroit même où vous vivez et votre valeur sur ce marché est faible, voir quasi nulle … Et vous restez là, comme des cons 
Ne me répondez pas que ces codes là ne sont pas les bons, que les femmes y sont affreuses et autres pleurnicheries car c’est AINSI. Ce sont les règles / codes de cette ville et vous ne les ferez pas changer.
Donc si vous n’y arrivez à rien et que cette mentalité ne vous convient pas (elle ne vous convient pas car vous n’y arrivez pas, car je suis certain que vous avez essayé, sans succès, d’y avoir de la valeur) une seule solution : changez de ligue, car celle-ci n’est pas pour vous.
Barrez vous ailleurs en d’autres termes … Je suis même stupéfait que des gens acceptent de vivre dans ces conditions d’échecs qui s’accumulent et restent immobiles face à ce constat quotidien, s’accumulant d’années en années, les enfonçant de plus en plus dans la loose.
Il vous faut quoi pour réagir ? Que je vienne vous en coller une et vous pisser dessus ? Combien d’années d’humiliations supplémentaires pour que vous ayez la réaction de quelqu’un de vivant doté d’un minimum d’instinct ? Ah non merde pas besoin, il suffira de mettre sa bite dans un objet en silicone.
De quoi être fier de ce que vous aurez construit et de votre vie quand elle défilera sur votre lit de mort, pendant que Jennifer, la poupée en plastique made in PRC remplie de foutre, vous tendra avec amour votre dernier verre d’eau avant de crever, dans un dernier regard de ses yeux inanimés.
J’en ai marre de vous entendre geindre et rejeter la faute sur les autres, sur la société, sur ceci ou sur celà.
Un homme gère sa vie et prend ses responsabilités à bras le corps, il ne la subit pas en montrant l’autre du doigt.