Pompe à pénis : astuces d'aides

Bonjour à tous :wink: Je me nomme Marc et nouveau sur ce forum :slight_smile:

Ayant commencé l’entrainement avec la pompe, j’ai quelques soucis au niveau du fameux « donut » :j’ai un peu la peau qui remonte et impossible de faire sans un petit bout qui soit aspiré malgré que je tire sur la poche du dindon pour faire redescendre (seulement un bout de peau aspiré). Je précise que je néglige jamais l’echauffement (chaussette de riz).

Je me demandais donc: est-ce une bonne idée d’utilisé un crockring pour être plus à l’aise à ce niveau? Qu’est ce que vous avez comme astuce pour être plus à l’aise et être sûr que je travaille correctement?

Mon but étant de mieux travailler la vascularisation du pénis pour avoir des érections d’acier plus facile et rapide (je ne regarde pas à la taille): est-ce donc important que le pénis soit à 100% en érection dans la pompe? Le fait d’augmenter la pression sans qu’il ne soit à 100% le fait aussi travailler pour augmenter la taille des vaisseaux?

Merci à vous :wink:
Bisous à tonton Jean-Marie, merci à ta formation qui m’apprend à mieux m’occuper de moi même

Bonjour @Marc089,

Alors commence par créer un sujet dans la partie #presentation et pense à mettre un avatar.

OBLIGATOIRE

METS UN AVATAR

Avant de poster.

PRÉSENTE-TOI

Suffisamment pour qu’on comprenne ta situation :

• Âge / Activité / Situation matérielle et affective ?
  • Raison de ta venue ?
  • Objectifs à court et long terme ?

Titre de ton topic de présentation: pseudo - âge - spécialité / profession

2 J'aimes