Salut JM, salut les collègues,
Petit problème de pompe à bitte dans mon training intensif.
J’ai démarré sur la vidéo 1 et 2 début Aout, enchainé les kegels - douche - MC - rafraichissements prostate etc.
Je me suis mis sérieusement à la Pompe à B. à partir de la 7eme semaine ; je connaissais à peu près le principe, ayant déjà testé sans trop perséverer.
1ere phase cette fois ; bitte poilue, difficulté malgré le fait de pomper intensivement ( jusqu’aux ampoules ! j’ai même mis des gants
2eme phase, très vite je rase le tout ( dès la 4eme ou 5eme journée d’entrainement ) et je m’y remets.
Je précise que je n’oublies pas le WARMUP chaussettes avant de commencer l’entrainement.
ET Là c’est très différent , pas de souci pour rentrer, mais dur de positionner convenablement popaul, les couilles rentrent facilement.
J’y arrive à peu près et c’est là que le malaise s’installe; il suffit de quelques mouvements pour que la bitte réagisse, mais elle gonfle sur sa base sans atteindre la taille d’érection maximale, loin de là ; sur les 3 cessions de 4 minutes, elle doit rester au max à 60-70 %. Grosse tension, elle gonfle beaucoup en diamètre et gland, vaisseaux visibles, et grosse douleur très vite. Par ailleurs, la tension monte vite à 8-10 HG pendant les mouvements, et je dois laisser redescendre à 5 HG ou moins pour continuer de pomper, comme expliqué dans la vidéo.
Mais niveau taille, toujours pas au max. Bon je sais j’ai commencé fin septembre et c’est encore le début, mais j’ai lu le post d’un camarade qui tourne à ce régime depuis plusieurs mois !
Et je ne voudrais pas continuer en ayant mal parametré mon affaire ; je vais continuer de toute façon mais si un frerot pouvais me donner des astuces ou son feedback, je suis preneur.
Fraternellement à tous
Thierry