Bonjour Messieurs,
J’aborde aujourd’hui un sujet important dans le développement de chaque personne.
Depuis 2 ans je m’efforce de rendre ma vie meilleure (finances, relations, sexe, etc). De part mes constantes évolutions je perds de plus en plus de contact auprès de mes (anciens) proches.
Car je me rend compte que je ne suis plus en accord avec eux, et ça me fais beaucoup de mal. Comment se fait-il qu’autant ma famille que de proches amis sois aussi différent et trop endormi.
Mon problème est que je passe pour un ovni auprès de plus en plus de personnes. Je refuse des sorties et parfois d’investir dans une relation avec une fille (pour le moment) car je concentre toute mon énergie sur l’acquisition de compétences/argent/liberté financière.
Donc je ne sors que très rarement et on penses que je suis radin, je ne vois que très rarement de fille et on pense que ce n’est pas normal.
Je sais que l’environnement est d’un des facteurs les plus puissants pour se développer, et je pense que je suis dans un cercle vicieux qui ne me permet pas d’exploser comme je le voudrais.
Ma difficulté est comment partir (proches, amis), je me retrouve seul et parfois mon moral baisse.
Je sens que je suis dans un tournant et je vais devoir prendre une décision.
Pour les plus aguerris du forum, comment vous y êtes vous pris quand vous avez compris que votre cercle était mauvais et vous tiré vers le bas. Comment avez vous gérer la solitude (de passage). Vers quoi vous êtes-vous tournés ?
Merci de vos réponses par avance.