Salut frérot,
je te contact car je sais que tu donnes des conseils de qualités et que honnêtement, j’ai cherché sur tes sites et ta chaine YouTube, mais je n’ai pas trouvé de réponse a mon soucie
En gros j’ai 18 ans je suis célib et il y a une fille de 20 ans a la fac qui me draguent en mode sale genre des sms ou elle m’éxplique de façon courtoise qu’ele veut que je la baise, le problème c’est que je sent qu’elle commence a s’attacher a moi, ( on s’apelle pasmal au tel etc ) Si vraiment tu a besoin de captures decrans des sms etc je pourrais envoyer en privé cest pas un soucis
Bref je dois la voir dans une semaine chez moi pour notre premiere baise, mais j’ai peur que elle s’attache trop tombe amoureuse etc et vienne me casser les couilles…
Pour resumer le probleme est le suivant : cette meuf est ultra bonne et jai grave envie de la ken, mais je sent que meme si par devant elle joue la salope, par derriere elle est du genre sentimentale relou
Je ne sais pas quoi faire… la sauter et risquer de tomber dans une relation ambigu et relou, ou alors ne pas la baiser …
Voila voila, j’espere que tu va me répondre poto, force a toi et gros respect pour ton travail !
Et bonne Année a tous