Bonjour à tous mes frérots,
Je fais ce post car je pense que pas mal d’entre vous s’y reconnaîtrons et parce que ça m’aidera aussi. Depuis que j’ai rejoins DBL j’ai tilter beaucoup de chose que je pensais anormal chez moi, notamment quand JM disait que la plupart de ses amitiés étaient des relations intéressées pour l’argent. Si vous voulez, je ne comprenais pas pourquoi je n’arrive qu’à vraiment connecter avec si peu de personnes, pourquoi quand je vais en soirée / en boîte je me sens mal, mais je crois qu’en fait c’est simplement car je n’éprouve au fond de moi aucun intérêt pour ces choses là, et que la pression sociale fait que je me sens obligé d’y aller pour me sentir accepter socialement. Au final, je me rends compte que je suis obsédé par l’argent et que mon objectif principal pour l’instant est d’acquérir la liberté financière et rien d’autre.
Mon week end précédents de 3 jours dans lequel j’ai taffé environ 30h a été un pur plaisir et ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas levé avec autant d’enthousiasme, et je remercie @Jeanma au passage pour la déter qu’il a continuer d’attiser en moi.
Cependant j’ai un problème qui se pose à moi : j’ai peur de louper ma jeunesse et de regretter plus tard de ne pas avoir assez profiter de la vie, de me dire que j’aurai dû plus sortir etc, je pense que vous allez me dire que si je n’aime pas ça il ne faut pas que je le fasse mais j’aimerai quand même avoir vos avis sur la question car je pense que c’est le cas de pas mal d’entres vous, merci à tous mes frérots et force à vous