Petit tips drague

Salut les gars,

J’ ai entendu une technique de drague ultra simple et qui m’ a semblé facile à mettre en place.

J’ ai entendu cette technique sur le live de « Teddyboy RSA » qui, soit y en passant, est un oasis de liberté d’ expression plutôt agréable en ces temps de uniformité de la pensé.

La technique est celle, dite, des « 3 pas » :

• Tu croises une « proie », tu fais 3 pas, tu dis « Bonjour ». La proie s’arrête interogative…tu dis « Je voulais juste vous dire que je vous trouve jolie ». Si elle repart « Au revoir, bonne journée ». Si elle s’arrête à toi d’enchaîner c’ est que tu as sûrement éveillé son intérêt.

Apparemment c’ est tiré d’ un livre dont je ne me souviens plus.

Voilà c’était juste un apparte qu’ il m’ a semblé intéressant à partagé au vu de sa simplicité.

A prendre où à laisser.

2 Likes

Tu testes et tu nous donnes tes résultats ?
Par exemple :
10 tentatives, 8 rejets, 2 numéros non fakes récupérés, 1 baisée.

Mais j’adhére à l’idée générale : à savoir que ce n’est pas avec de belles paroles que tu séduis une femme mais avec ton apparence, ton look et ta confiance en toi.

Les solutions les plus simples sont toujours les meilleures.

Simplicité = efficacité (surtout à une époque absurde où on se la touche en rendant théoriquement tout complexe et soi disant nécessitant une grande expertise : foutaises dans pas mal de cas, mais ça mettrait du monde au chômage).

Finalement c’est la vérité : tu la croises, elle t’attire, tu engages la conversation en le lui disant.

C’est efficace, et ça a le mérite d’être honnête.

Sans savoir que c’était une «technique» j’ai déjà abordé des femmes simplement en leur disant que je les trouvais jolies, 1 parce que je ne suis pas adepte de techniques complexes qui me mettent mal à l’aise, 2 pour ne pas avoir l’impression de jouer un rôle d’acteur dans une situation somme toute naturelle (un homme attiré par une femme).

Après il reste en effet à simplement ne pas être trop associal pour discuter avec si tu as attiré son attention.

Je valide.

Et je valide également l’émission de Teddyboy et Kroc Blanc.

Désolé je suis marié, amoureux et fidèle.
Mais j’ ai trouvé que cette astuce concrète pouvait aidé les quelques membre du forum qui subissent la misère affective.

J’ai entendu une autre technique intéressante.
Si tu es incapable de faire le premier pas avec une jolie fille, commence par des mamies, puis des femmes qui ne t’attire, rapproche toi doucement de ta « cible » idéale.

Je ne sais pas si je l’explique bien mais je pense que vous avez compris l’ idée. Comme de la musculation quoi, la lois de l’ hormèse.

J’ai testé et au dela des numéros, le gain de confiance en soi et de satisfaction est immense.

Et pour info s’il suffisait d’aborder 10 meufs pour en baiser une, ptn la vie serai facile :joy:

2 Likes

Quand j’aurai du temps libre j’essaierai, ça doit être sympa. Le problème c’est que ça prend du temps les filles…
Sinon la technique de monsieur Kurnaz j’avais réussi à gérer une fille avec. Pour ceux qui connaissent pas, tu utilises l’environnement pour trouver un pretexte pour l’aborder. Tu dois toujours avoir une couverture. Après dès le début de la conversation tu verras si le feeling passe. Si il passe tu passes en mode drague au fur et à mesure de la conversation.
(Allez voir sa vidéo sur le sujet mais j’imagine que tout le monde connait la célèbre technique du shampoing de Kurnaz)

1 Like

Tu veux parler de Models de Marc Manson ?

Ce livre-là => https://www.amazon.fr/Models-Attract-Women-Through-Honesty/dp/1463750358/

Car il me semble que ça vient de là (et non pas de The Game qui est une chiasse à côté).

PS : C’est un lien normal, non affilié, je n’y gagnerai rien même si tu l’achètes.

1 Like

Oui pourquoi pas … enfin moi honnêtement j’ai toujours eu une barrière physique féminine assez haute. Donc si je vais parler à une femme c’est qu’à mes yeux c’est une bombe, et je suis donc motivé à aller lui parler si elle m’excite … sinon je l’en tape.

Mais ça peut peut être en effet aider ceux qui ont d’importants problèmes à communiquer avec les femmes.

Je pense qu’il faut simplement s’habituer à côtoyer et parler à des femmes quotidiennement pour être acclimaté à leur présence (hors femmes de sa famille). Ceux qui ont du mal avec ça sont ceux qui sont soit très solitaires, soit dans un milieu social très masculin … Et c’est la plus grande erreur, ceux qui serrent le plus sont aussi ceux qui côtoient dans leur quotidien à minima autant de femmes que d’hommes. Donc ils n’ont pas besoin de les démystifier !

Lorsque c’est le cas, on a aucune raison de craindre d’aller aborder une femme.

1 Like

Tu leurs dit quoi toi ?
Plutôt manière directe ou indirecte ?

C’est tout à fait ça, j’arrive facilement a discuter avec une femme depuis que je suis dans un environnement avec près de 90% de femme, chose que je ne faisais pas avant quand j’étais dans un ratio à casi 40% de femme.

Ben j’en sais rien, je n’ai justement pas de phrases bidons toutes faites … Je m’adapte au moment, de manière naturelle. Il n’y a que ça qui marche.

Une femme sait très bien que si tu l’abordes c’est tôt ou tard dans le but d’insérer ton pénis dans son vagin, elles ne sont pas dupes. Ce n’est pas une raison pour ne pas faire preuve de savoir vivre et d’y aller avec tact, pas comme ça :

Tu as tout compris !!!

@Axel-MAG_G1 piste c’est ta technique mdr

1 Like

Haha ouais mais ça fait pas longtemps que je m’y suis mis, et je le fais pas non plus tous les jours XD

Ca je suis d’accord je dis pas le contrainre, maintenant y’a quand même deux manière d’y aller