Paypal vers bitcoin

Bonjour, il y a 1 mois je faisais un topic pour expliquer comment à 17ans, ma mere m’empechait de continuer mon business qui me rapportais 3/4k par mois. J’ai maintenant trouvé une alternative.

Continuer mon business, me faire payer sur paypal, et mettre mon argent en bitcoin. J’ai trouvé une solution pour le faire, mais il y à 15/17% de frais. Si quelqu’un peut me faire du ppl to btc avec un taux raisonnable, je ne suis pas contre.

Mon business est sur Instagram.

Merci à tous

1 Like

:face_with_monocle:

je l’ai fais quand je suis arrivé ici. mais je peux recommencer.

Je m’appelle Kevin, j’ai 17ans, je suis au lycée, terminale S option science de l’ingénieur spécialité mathématique. Ca c’est l’officiel, en vrai, je suis juste un mec qui cherche à faire un maximum de fric avant d’avoir mes 18 ans. Puis à mes 18 ans, me batir des sources de revenues enorme qui me permettront de vivre aussi librement que possible.

tu peux me faire un ppl to btc ?

Je te le fais pour 10% :ok_hand:

:no_mouth:

Je te le fais pour 9 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, navré d’apprendre que ta mère ne te soutient pas. J’aurais aimé être si clair sur mes objectifs à ton âge!

Félicitation pour ton business, c’est très rare à ton âge.

Tu as essayer de passer par crypto.com ? J’ignore si ils font mais je pense qu’avec un virement depuis un solde paypal c’est faisable.

ce n’est pas bien grave, surtout je ne peux rien y faire, donc ca sert a rien de pleurer. j’avance, je brasse et j’achete des btc hehehe

tu pourra transferer combien par mois ?

tu pourra transferer combien par mois ??

4K mensuels ne doivent pas poser problème.

tu as un mail ?

Pourquoi tu veux te faire payer sur paypal et convertir ça en Bitcoin ? En quoi ça va t’aider à continuer ton business ?

je n’ai pas d’autre alternative