Pas de erection quand je suis seul

Bonjour,

Je m’adresse vers vous avec mes (peut-etre soucis) questions. Je viens de terminer le « challenge de 30 jours sans masturbation », j’etait 3 fois avec des filles entre temps. 2 filles differentes. Ça se passe bien quand on est ensemble, même si je ne dure pas 45 minutes, je suis a l’aise avec la capote et tout.

A la fin de ce challenge j’ai pris la formation de Jean Marie. Et je n’arrive pas a m’exciter tous seul. J’ai essayé plusieurs fois, même devant porno. Quand je pense a une femme, ce sont mes echecs avec les filles qui me revienent. Les moment quand ça allait assez loin et j’ai merdé comme un ado… Et puis la fille parte toute mouillé. Et puis la frustration, masturbation, depression.

Desolé de negatif, ça va beaucoup mieux en ce moment. Le rituel du matin et la meditation donnent ses fruits. Si quelqu’un pouvait me donner un conseil je suis preneur.

Merci

3 J'aimes

@Institutrices Les filles, vous pouvez l’ami à la correction svp

L’ami Janis étant d’origine lettone, un petit coup de main n’est pas de refus pour l’aider à s’exprimer correctement. Thanks girls

1 J'aime

Bonjour,

Je te conseille de lire le livre « un cerveau pour changer » de Richard BANDLER sur la PNL (Programmation Neurolinguistique). Cela aide beaucoup à résoudre les phobies, problèmes par des exercices mentaux simples. Ton but sera de transformer tes souvenirs négatifs en des souvenirs meilleurs qui ne reviendront pas te hanter au mauvais moment. Attention les souvenirs ne disparaissent pas, juste notre vision, c’est pas de la magie.

Bonne chance

1 J'aime

Samy, c’est bon, je l’ai en russe en format PDF. Plus qu’à travailler.

Bonne chance à toi, j’espère que cela t’aidera :slight_smile:

1 J'aime