Orgasmes multiples, autres methodes

Après de longues recherches j’ai découvert qu’il y avait trois types d’orgasmes sans ejac pour les mecs avec une technique différente à chaque fois.

-La première, enseignée par mantak chia et JMcorda qui la précise est basée sur un arrêt de stimulation proche du point de non retour, voire un peu après/simultanément et une forte contraction du muscle PC

-La seconde, enseignée par Love satisfies et maxwell multiple climax est basée sur une stimulation très proche du point de non retour et une decontraction du corps. L’orgasme est déclenché « par la pensée »

-La dernière disponible dans une formation à 200 dollar est selon certains « la meilleure » car elle déclenche des vagues orgasmiques répétées et très intenses. Cependant elle ne fait appel à aucune ou presque stimulation physique. C’est la méthode KSMO. Key Sound Multiple Orgasm.

La formation de Jean-Ma m’a permis d’apprendre a faire circuler l’energie et d’avoir une rigueur d’entrainement.
Cependant je n’ai pas eu d’orgasmes sans ejacs autres que retrogrades pour le moment.
Il paraîtrait que la technique de la contraction du muscle pc pour avoir des orgasmes sans ejac ne marche pas pour tout le monde. (même si elle permet de plus facilement faire remonter l’énergie)
La plupart de mes renseignements viennent de reddit où il y a une section multiorgasmic community.

Je pensais acheter le livre « Love Satisfies » pour essayer une autre technique.
Quelqu’un connaîtrait ?

Ps: pour ceux qui veulent s’initier sans rien payer le livre « how to last all night long » est dispo gratuitement en pdf sur internet. Il n’aborde pas la circulation d’énergie mais donne une technique de contraction du pc pour avoir des orgasmes sans ejac. (Seulement en anglais)

12 J'aimes

Génial! Je sens que dans pas longtemps tu vas nous rapporter de très préciseus informations!

Je suis en train de commencer à avoir des résultats sur la technique de JM. J’avais réussi à avoir des injaculation, mais avec peu de sensation. Là je commence à ressentir gentiment ce fameux « orgasme dans tout le corps ».

Vu que ça porte ses fruits, je vais encore travailler pour atteindre un certain niveau de maitrise avant de m’intéresser à d’autres techniques. D’ici là, tu seras probablement déjà bien rodé dans d’autres techniques.

3 J'aimes

Orgasme à distance et expérience tantrique

Hello merci pour ce post :

Il est possible de jouir par la pensée

J’y arrive aprés 1 an de sex tao et de tantra

Voici la méthode en 3 etapes

1. Se branler ou faire l’amour jusqu’au point de non retour .Un peu avant l’éjaculation.

Et respirer très lentement, ralentir

1. visualiser et penser tres fort à la dernière fois où tu as éjaculer. Pour que ton corps se rapelle de l’orgasme. Il va reproduire les sensations et mes emotions

Imagine que tu jouis , que tu continues a te branler hypervite . Ton mental ne différencie pas la réalité de l’imagination

1. contracter le muscle pc en visualisant l’énergie sexuelle allé du bas vers le haut de ton crâne ( la glande pinéale) a force tu vas développer les orgasmes cérébraux puis tantriques

Cela demande de l’entrainement à la visualisation et au ressenti de l’énergie

Et si tu trouves une partenaire ouverte énergétiquement c’est l’explosion des sensations
et de l’énergie ! ça m’est arrivé 3 fois. Dont une fois ou on pouvait jouir sans se toucher ,juste avec l’énergie d’excitation.

Voila le secret est dans la régularité de la pratique de la méditation et de la masturbation consciente, la communication avec sa partenaire ect.

Livre : mentak chia , joe dispenza devenir superconscient il a une méditation d’ouverture de la glande pinéale

Le muscl Pc agit comme une pompe énergétique qui envoie l’énergie sexuelle vers la glande pinéale . Cette glande est constituée de cristaux qui vibres = plaisir et sécrétion d’hormones .

Bon courage

7 J'aimes

Ton post est intéressant mais difficile à comprendre à cause des fautes de français. Pour toute la valeur qu’il contient, merci de le réécrire.

3 J'aimes

J’ai bientôt fini de lire « Love satisfies ».

L’auteur préconise de se rapprocher au max du point de non retour en douceur, puis de se détendre complètement une fois que la pression est légèrement retombée et attendre l’orgasme sec. (Contractions automatiques du pc sans émission de sperme)

Pour se rapprocher le plus possible du point de non retour on peut s’aider d’une contraction du mPC mais qui ne doit pas être maintenue jusqu’à la fin, sinon elle empêche les spasmes orgasmiques, constitués de contractions et relâchements en alternance.

Ce qui compte le plus pour lui est le timing, et la pratique pour trouver ce dernier.

Il conseille aussi de ne pas avoir de pensées érotiques, mais seulement amoureuses car pour lui seul l’amour assouvi les besoins sexuels, l’erotisme serait une addiction.

3 J'aimes

Ok ça diverge pas mal des infos qu’on avait jusque-là (et je diverge, on se comprend).

Faudra que j’essaie sa méthode.

1 J'aime

J’ai trouvé ce pdf issu d’une conférence qui détail les 7 étapes . C’est bien ça ?
https://www.transfernow.net/usY2Ov082020 ( dispo que 30j )

1 J'aime

Oui c ça
Mais la formation est bien plus complete, là c’est un résumé

1 J'aime

Après on a très peu d’étude sur ce sujet et beaucoup de croyance … .

comme il est possible d’imaginer et de ressentir des choses par l’auto hypnose ou l’auto persuasion il est possible de ressentir un orgasme (ou un simili) . Nos pensées modules nos émotions et nos émotions modules notre ressenti … il est aussi possible de ressentir de la douleur … Cela est plus du ressort du placebo/Nocebo …

Après le corps humain est à voir que de la mécanique de précision mais pas parfait … il est possible de tricher un peu ( c’est ce que l’on fait en musclant le pc ou en modulant notre excitation ou en atteignant directement la prostate … )

1 J'aime