Après de longues recherches j’ai découvert qu’il y avait trois types d’orgasmes sans ejac pour les mecs avec une technique différente à chaque fois.
-La première, enseignée par mantak chia et JMcorda qui la précise est basée sur un arrêt de stimulation proche du point de non retour, voire un peu après/simultanément et une forte contraction du muscle PC
-La seconde, enseignée par Love satisfies et maxwell multiple climax est basée sur une stimulation très proche du point de non retour et une decontraction du corps. L’orgasme est déclenché « par la pensée »
-La dernière disponible dans une formation à 200 dollar est selon certains « la meilleure » car elle déclenche des vagues orgasmiques répétées et très intenses. Cependant elle ne fait appel à aucune ou presque stimulation physique. C’est la méthode KSMO. Key Sound Multiple Orgasm.
La formation de Jean-Ma m’a permis d’apprendre a faire circuler l’energie et d’avoir une rigueur d’entrainement.
Cependant je n’ai pas eu d’orgasmes sans ejacs autres que retrogrades pour le moment.
Il paraîtrait que la technique de la contraction du muscle pc pour avoir des orgasmes sans ejac ne marche pas pour tout le monde. (même si elle permet de plus facilement faire remonter l’énergie)
La plupart de mes renseignements viennent de reddit où il y a une section multiorgasmic community.
Je pensais acheter le livre « Love Satisfies » pour essayer une autre technique.
Quelqu’un connaîtrait ?
Ps: pour ceux qui veulent s’initier sans rien payer le livre « how to last all night long » est dispo gratuitement en pdf sur internet. Il n’aborde pas la circulation d’énergie mais donne une technique de contraction du pc pour avoir des orgasmes sans ejac. (Seulement en anglais)