Nutrition : Les vitamines sont utiles?

Salut les fréros,

J’avais commandé des vitamines il y’a longtemps, j’en prenais de temps en temps et je souhaitai savoir si ce n’était pas un placébo.

Les effets que j’ai pu constaté :

Chez les putes (merci Corda de m’avoir manipulé, je suis devenu un consommateur) j’étais plus actif

La conduite : Plus concentré

Comportement en général : Plus calme, résiste plus facilement au stress

Vous en pensez quoi les fréros ?

Mon dieu… :expressionless:
Les vitamines en cachets c’est une saloperie… Et les minéraux c’est encore pire, c’est très toxique en excès.

Tu as déjà commandé? Sinon, tu m’annules cette commande tout de suite

1 Like

Attends mais t’as acheté des acides aminés en plus? Mais c’est complètement con! Dans un steak y a tous les acides aminés dont t’as besoin.

1 Like

J’ai déjà commandé c’était en septembre et en décembre 2019

Je ne prenais pas en excès mais juste la quantité nécessaire

Et je les ai acheté chez Lindens(.co.uk)

J’ai voulu testé, je suis très curieux, pour voir ce que ça pouvait me faire

J’ai une question : J’aimerai faire un jeune hydrique pendant 1 mois et je comptais me nourrir uniquement de ses vitamines, vais-je survivre ?

Oui, mais tu vas crever à 30 ans. C’est mon métier, fais moi confiance, jette moi ça et mange équilibré ça vaudra mieux. Quand ma formation sortira, je te permettrai d’obtenir 100% des minéraux 100% des vitamines 100% des acides aminés, 100% des oméga 3 et Oméga 6 dont tu as besoin, uniquement grâce à l’alimentation :slightly_smiling_face:

10 Likes

j’en profite pour savoir ce que tu pensais de cette vidéo ?

Elle parle justement des vitamines !

C’es pas compliqué : PAS DE VITAMINES EN COMPLÉMENT, QUE DANS L’ALIMENTATION

1 Like

Tu vas me prendre pour quelqu’un de têtu et stupide, mais j’ai tellement envie d’essayer de voir si ça peut avoir un bon effet sur moi bien évidemment il m’en reste que pour tenir 2 mois maximum avec, donc après j’en commanderai plus je te ferrai confiance.

Je vais d’ailleurs acheter ton programme, je suis sûr que le prix sera sous évalué par rapport à ce qu’il coûtera d’ici 2 ans

Au fait tu pourrais pas aussi faire un programme pour nos parents ? Pour qu’ils gardent la vitalité, c’est aussi important de leur donner un peu de gratitude.

C’est prévu Omar! Dès que je sors ma formation je plancherai sur un programme pour les femmes et les vieux :slight_smile:
Merci de ton message!

@Omar Les vitamines dans les compléments sont très peu assimilables en réalité, et peuvent même être toxiques dans certains cas (au même titre que les minéraux).

Les seuls compléments réellement utiles sont ceux en vitamine D et K, nous sommes tous plus ou moins en carence. Je te conseille ceux de Green Pasture à base d’huile de foie de morue crue et en beurre cru (cette formule s’appuie sur les recherches du Dr. W. Price).

Dans une certaine mesure, les jus de légumes (extrait à l’aide d’un extracteur de jus) peuvent être intéressant pour compléter ton alimentation en vitamines et minéraux.

L’idéal durant un jeûne est de se passer de minéraux et de vitamines. Si tu n’as pas de pathologie, je te conseille plutôt de faire de court jeûne sec (24h à 48h).
De mémoire, je crois qu’un Homme, de plus de 70kg et en bonne santé, peut vivre sans danger 40 jours sans nourriture…

– Mr. C

Et dans un cadre sportif ?

Pour vendre les compléments ils insistent sur une absorption plus rapide que par la nourriture, un contrôle plus précis de la quantité…

Perso c’est le coté pratique qui me plait simple rapide pas de perte de temps à préparer la bouffe et pas de perte d’énergie pendant la digestion.

Moi j’ai encore des acides aminés BCAA donc valine, leucine et isoleucine que je consomme pendant le sport. J’ai également des pots de protéines whey.

Enfaite ce dont je parle c’est la base de tous les go muscu certains sont encore en super forme après des dizaines d’années de pratique et consommation.

Est-ce que j’ai tout faux ou les produits dont je parle ne sont pas (ou moins) concernés?

Les effets néfastes des nutriments extraits et produits chimiquement ne se manifestent pas au bout de 10 ans, mais au bout de 20, 30 40 ans plus tard. Et ça se traduit par des cancers, infarctus entre autre.
C’est à toi de choisir si tu veux mourrir à 60 ans

Après si tu manques de temps (ca ressemble plus à de la flemme :stuck_out_tongue:)
Et que tu prends des compléments quelques mois, ça va pas avoir de répercussions. Mais faudra assez vite quand même revenir à des nutriments d’origine naturelle.

J’espère avoir répondu à ta question

3 Likes