Tu es d’une mauvaise foi que je n’ai jamais vu ailleurs.
L’autre jour tu avançais que mes réponses manquaient de sources.
Je te chie des réponses sourcées, de sites apparemment «fiables», et même là tu retournes la situation en osant avancer que le VIH des françaises serait finalement pire que celui qu’ont les thaïlandaises et les russes 
Dans la mauvaise foi rien ne t’arrête @anon37727099, absolument rien ! Je suis sans voix devant tant de stupidité. Je ne dis pas que tu es stupide, nous avons échangé en privé et je sais que tu ne l’es pas, mais bon nombre de tes réponses publiques le sont par ton idéologie. Tu es malhonnête envers les autres membres pour plaider ta cause et te convaincre de tes choix. Ou te rassurer, j’en sais rien, je ne suis pas ton psy et je m’en branle.
Les articles médicaux / sociaux qui montrent que les russes et thaïlandais baisent nettement plus sans capotes qu’en France sont légion, je te laisse les consulter. Les jeunes français baisent de plus en plus sans préservatifs, là aussi tu trouveras plein de sources, mais sont nettement en dessous des taux des 2 pays pré cités. D’où un taux de VIH plus élevé dans leur population.
Ce n’est pas un jugement de valeur : c’est un fait.
Si tu es incapable de comprendre ça je t’invite à partir.
Et ici nous devons faire preuve d’honnêteté, toi, moi comme les autres. Il y a assez de mensonges dans nos sociétés. L’ instrumentalisation et les mensonges ne font pas partie de la charte, même quand ça ne va pas dans le sens d’un tel ou d’un tel.
Mentir sur des faits c’est se mentir à soi même, si tu veux vivre dans ta bulle, dans tes mensonges, dans ta réalité que tu te concoctes sur mesure libre à toi.
Quand un fait va à l’encontre de mes idéaux je ferme ma gueule, c’est ainsi. J’ai des défauts mais je m’efforce d’être intègre sur les choses importantes.
Je ne te laisserai pas mentir aux membres du forum. Je te l’ai expliqué en privé, nous avons en grande partie un public JEUNE et par définition malléable. Nous, les trentenaires et au delà, il est de NOTRE responsabilité de faire preuve de bienveillance, d’amour et de respect envers les plus jeunes qui prendront un jour le relais. Et je me refuse à leur mentir.
Pour en revenir à ta réponse de transmission de VIH en sexe vénal comme non vénal je n’ai trouvé aucune source qui parlait que ça venait des putes en Russie 
Toutes les études montrent la corrélation entre les IST que tu cites et le VIH. Les courbes sont mêmes parallèles dans TOUS les pays entre VIH et IST : donc dans les pays les plus touchés par le VIH il y a également un plus fort taux des IST citées par toi même. Sans noirs, sans arabes (discutable en Thailande concernant les arabes).
Oui, à un certain niveau de soins le VIH peut devenir non transmissible, mais ça c’est valable partout sur la planète. C’est pas une raison pour prôner le sans capotes.
En plus je ne sais plus où, mais tu annonces carrément que baiser sans capotes des putes en Thaïlande est moins risqué que de baiser des françaises non vénales. Hallucinant. Relis les chiffres bordel, et mets une capote.
Tu utilises les mêmes méthodes que les gauchistes : mensonges, instrumentalisation, bourrage de crâne. Intolérable ici.
C’est la dernière fois que je t’avertis. Par élégance je l’ai déjà fait en privé avant hier, devant le peu d’intérêt que tu as porté à mes propos je le fais publiquement.
Je t’apprécie pour tout ce que tu peux apporter d’autre et par ton humour, mais je te déteste par ton idéologie qui te fait proférer des mensonges. Pense ce que tu veux, on a parfois des avis contraires ici mais nous restons honnêtes les uns envers les autres.
Je me doute qu’à présent tu vas me haïr, je m’en branle car je n’ai fait que dire ce que je te dis depuis le début. Si tu veux rester ici ce sera avec plaisir pour tes connaissances du sexe asiatique et ton côté bon délire, mais mets ton idéologie et ta mauvaise foi un peu en sourdine, ce n’est pas un forum politique ici.
Le cas échéant barre toi avant que je te vire.