Nicolas 34 ans, en formation #DBL, dept 42

Bonjour à toute la communauté!

Rapidement je suis un peu un couteau suisse, je touche à tout mais ne suis expert en rien… (peut etre un de mes soucis d’ailleurs)
Touche à tout dans le sport arts martiaux, escalade, golf, renforcement musculaire divers, etc…
Niveau pro j’ai aussi assez bourlinguer dans le commerce dans divers secteurs, j’ai aussi crée une boite dans la fourniture de services télécoms (crash en flamme au bout d’1.5 an lol)… aujourdhui je suis responsable d’une agence de location de matériel de TP et malgré le fait que ce soit intéressant et assez bien rémunéré cela ne me convient pas.
Apolitique et conscient du système et ses rouages le discours DBL résonne en moi… et la communauté de la PAB me semble plus cohérente que toutes les autres.
Adepte de lecture, dev personnel, santé, relations etc
Ici pour apprendre et donner aussi.
Bises à tous.

1 Like

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je connais le problème « s’intéresse à tout donc expert dans rien ». J’ai réussi à me fixer enfin sur un projet pro et je garde mes heures de loisirs pour éveiller ma curiosité à d’autres choses. :slight_smile:

Merci, effectivement je vais aussi essayer de me fixer un seul projet…

Bienvenue a toi Nicolas,
Si tu précise ta zone géographique, ça peut permettre a d’autres membres du forum de te contacter pour des projets communs (enfin, si tu le souhaite, t’es pas obligé)

Et bienvenue également a toi @Alexandra-Lannes
Passez une bonne soirée.

2 Likes

Exact, je suis de la région stéphanoise dept 42…
Merci l’ami.