Nabil_G3 | 28 ans | RX / Copy Insider

Bonjour à la communauté. Comme indiqué, je me nomme Nabil, j’ai 28 ans et mon but est de quitter la France. Actuellement, je suis une formation dans le maraichage qui se termine en juin 2021.

J’ai rejoint la communauté DBL suite à la promotion qu’en a fait JM Corda chez Piero San Giorgio. Voir enfin un discours aussi juste et cohérent. DBL à fait l’effet d’une bombe dans ma vie. JM Corda est généreux lorsqu’il parle de 1%. Sinon, il serait bien plus simple de rencontrer des gens qui nous ressemble au quotidien.

Mon but est de créer des cashflows sur internet afin de pouvoir créer une ferme agricole en Europe de l’Ouest. Où exactement ? Je ne sais pas encore. Mais avec ou sans DBL, c’est sûr je pars en Europe de l’Est. J’ai voyagé en Afrique et en Asie du Sud-Est et je sais que je ferais ma vie entouré d’européens.

J’ai acheter les produits de Tugan et de Romain SEO. Je me forme à l’anglais grâce aux produits DBL afin de continuer l’aventure. Mon niveau de discipline ne me permettait pas de me présenter à vous auparavant. Mais je vous rassure tout ça est en train de changer. Mes journées sont cadrées et pour y arriver, la méditation micro-orbital est un outil surpuissant. Vraiment les frérots, prenez la formation Sex-Tao !

J’espère obtenir des résultats financiers au plus vite. Si c’est le cas, je n’hésiterais pas à partager mes compétences avec vous.

Un petit mot à propos de la communauté. Le contenu est de bonne qualité et l’ambiance est cordiale. Ça donne envie de s’investir !

Il faut vite se tirer de France. Ça tourne à la psychiatrie. Moi même je joue avec le feu en voulant finir ma formation.

En tout cas , je vous souhaite à tous d’atteindre la prospérité dans un endroit « safe » avec des gens qui vous ressemblent.

A+ les frérots

7 J'aimes

Bienvenue Nabil

Par contre, vu que tu viens de te présenter tu dois mettre _G3 et non _G2.

C’est le moment de présentation sur le forum qui compte pas ta date de rentrée dans DBL.

PRÉSENTE-TOI

Tu te présentes en retard, tu restes dans la génération actuelle, c’est de ta FAUTE

Je suis inscrit depuis plusieurs mois mais je te remercie pour la précision. Du coup, sur tes conseils je vais laisser le _G2. Sinon n’hésites pas à me reprendre.

C’est la date de présentation qui compte pas la date d’inscription au temps pour moi.

@Charlie_G1 C’est fait!

Et tu rajouteras un avatar @Nabil_G3

METS UN AVATAR

Avant de poster.

Salut, tu souhaites d’expatrier où ?

@Axel-G2 Salut, je ne sais pas encore. Il faut que je prenne en compte le climat. Un pays trop froid me serait défavorable. Ce qui est sûr, c’est que je vais devoir voyager pour me faire une idée. Pourquoi pas la Roumanie, la Tchéquie… Un peu tôt pour répondre à cette question.

Tu veux dire Europe de l’Est non ?

@Nabil_G3

@Chick_Norris

C’est fait !

@Rufio_G2 Bien vu. J’ai pu modifier. Merci.