Muscler le PC peux guerir l'Eja Precoce (65% des cas)

Voici une étude de 2014 qui montre que connaitre le muscle pc ainsi que son apprentissage et la connaissance du point de non retour permet une possible guérison de l’Ep pour 65% des plus de 35 ans et une durée moyenne augmenté de 2 à presque 10 min …

L’exercice que propose JMCorda est parfait pour cela … et donc prouvé par cette étude … à faire entre 2-6mois

Cela permet aussi d’avoir une meilleur érection …

je n’ai pas réussit à trouver la vidéo seul de l’exercice … je l’avais vu passé à un moment .

Source : https://sci-hub.tw/10.4081/aiua.2014.2.123

3 J'aimes

Bonjour,

Qu’est-ce que tu entends par EP ?

EP : éjaculation précoce je suppose

2 J'aimes

Ya ce truc de wikihow qu’a l’air pas mal aussi (le site à l’air d’avoir une mauvaise réputation mais c’est comme wikipédia, c’est sourcé mais les gens prennent pas au sérieux)

3 J'aimes

Très bien ce petit tuto. J’aime bien la partie récréative des exercices en érection ou avec la partenaire. Merci pour le partage. M

Pour un petit témoignage :

J’ai pratiqué le renforcement du muscle PC + Sexe Tao pendant un an,

Je suis passé de 5min (sexe) à un contrôle totale de mon éjaculation (encore un peu de mal lors de l’accélération) mais maintenant je peux durer autant de temps que je veux et faire parvenir ma copine à l’orgasme.

Faites l’exercice rigoureusement tout les jours et plus rien ne pourra vous arrêter par la suite : hausse de la confiance lorsque vous êtes au lit, cela devient ensuite un cercle vertueux et vous vous sentez de mieux en mieux et pouvez tentez des nouvelles choses.

La meilleure décision de ma vie a été d’acheter le pack ultime de JM ! Alors n’hésitez pas une seconde et suivez à la lettre ses enseignements.

8 J'aimes