Mon experience des putes (pas du tout vrai bien sur !)

Alors en fait, c’est assez bizarre, parce que je me suis dépucelé avec un pute en fait, et plutôt très tard d’ailleurs. Je l’ai trouvé sur un site que certains doivent connaitre, qui commences pas UL et se termines pas LA . Et en fait, il s’agissais d’une mère de famille de 45 ans, marié, qui faisais ça avec son mari !! Elle recevais chez elle, dans le salon, avec les gosses qui dormaient à l’etage ! Parfois le mari participais, parfois non. On est allé parfois à l’hotel aussi, pour certains situations un peu plus chaude (exhib surtout). Je suis pas sur que on pouvais vraiment la qualifier de pute, mais comme je payais, on peux dire que c’etais ca !

On y repensant, c’etais vraiment une drole d’expérience ! J’attends vos remarques et questions si vous voulez. Et en bonus, plusieurs photos de la dame.

J aime la pluridisciplinarité mais là j ai envie de dire que tu as commencé fort… Un peu comme Luna qui débute chez French bukakke et legal porn.

C’est pas la voie facile mais pourquoi pas.

J ai fait des merdes… ou "drôle d expériences"aussi… fun comme a oublier

Mais sans débroussailleuse j y serai jamais allez là

Waw t’avais la dalle mon gars :pig:

Moi le combo mère de famille, mari présent, tapine avec ses gosses dans la maison et chez elle (non mais quelle mère de famille psychologiquement équilibrée fait la pute chez elle ET pendant que ses gamins sont là ?), la chatte sauvage et la baraque plus que douteuse (tapisserie dégueulasse, prise électrique arrachée etc. …), et bien tout ça c’est trop pour moi :joy:

Même avec un bâton et si c’est elle qui me paie j’y touche pas.

Mais chacun ses fétish après tout …

Putain j avais pas fait gaffe à la prise…nan mais sérieux c’ est soit du trolling soit faut appeler les services sociaux.

C’est clair qu’en y repensant, j’y serais peut etre plus aller maintenant !
Et ouai, j’avais que j’avais la dalle et pas trés doué pour denicher des bons plans.

Tu connaissais pas encore l’anus en plastique :slightly_smiling_face: :pig:

Vous n’avez donc aucune idée du futur ?

Les japonais eux le savent

1 Like

Triste, extrêmement triste …

Bon ben je suis content d’etre venu alors :smile:

Salut.

Je voulais faire un post instructif tempéré et diplomate, malheureusement vu que l’on part dans les Japoniaiseries je suis obligé de poster ça. excuser moi j’aurais aimé élever le niveau au dessus d’une bite en érection mais je crois que c’est peine perdu.

Je suis optimiste, ca peux que s’arranger :grin: