Bonjour l’élite,
Tout d’abord il est pertinent et important que je me présente brièvement.
35 ans, divorcé, valeur : 6,5/10 (moyenne des 3 dernières femmes non vénales que j’ai baisé : 6, 6, 8).
Je suis inscrit sur les sites de rencontres depuis plus de 10ans (meetic, AuM, Tinder).
En l’espace de 10ans, j’ai pu faire une 60aine de rencontres autour d’un verre.
Sur la 60aine, j’y ai rencontré de nombreuses femmes qui ont compté :
Des relations de 5ans (ex femme), 3 ans, 6 mois, nombreuses relations de quelques semaines…
J’ai la prétention de dire que je connais bien comment fonctionne et réagisse les femmes.
Je partage les constats et analyses de personnes telles que Stephane Edouard https://www.youtube.com/user/Spikeseduction/videos ou TnDNA https://www.youtube.com/channel/UCIZPVRQAqg9LC-yD04WJseQ/featured qui ont réfléchi encore bien plus que moi à ce sujet.
Je vous propose de partager nos astuces et routines verbales qui nous permettent d’optimiser nos chances de faire une bonne impression lors d’un premier rencard. Ce contenu est valable pour des rencontres initiées via le net mais pas forcément.
PRESQUE TOUT SE JOUE LES 5 PREMIERES MINUTES...
Ma 60aine de rencontres m’a permis de vérifier et comprendre une chose extrêmement importante, simple à dire mais difficile à accepter :
La décision d’une femme de vous envisager comme un partenaire sexuel se jouera en grande partie durant les 5 premières minutes de votre rencontre. Tout ce que vous pourrez dire durant le reste de la soirée que vous passerez avec elle n’aura qu’un faible impact sur cette décision.
Les nombreuses fois ou j’ai abordé le sujet, pas une seule ne m’a répondu être en désaccord, certaines me répondant même “ce n’est pas 5 minutes dont j’ai besoin mais 5 secondes”…
Toutes, je dis bien toutes, les femmes avec qui j’ai couché m’ont avoué m’avoir trouvé non pas séuisant mais très séduisant lors de notre première rencontre. Aucune ne m’a dit qu’elle n’avait pas été charmé plus que cela et que c’est au fil du temps qu’elle a développé des sentiments à mon égard.
La plupart de mes amis partagent ce constat. Bien évidemment il existe des exceptions. Mais nous faisons ici des généralités et je suis convaincu que cette observation se vérifie dans plus de 80% des cas.
Aussi, amusez vous à observer son comportement, ses micro-expressions lors des premières minutes de votre 1er rdv : elle a le sourire, les yeux qui brillent, montre une certaine excitation… c’est gagné.
Au contraire, elle a le visage fermé, le regard fuyant, les bras croisés, semble plutôt passive et ne vous pose pas de questions… vous perdez votre temps.
Mais alors, pourquoi diable faire un sujet sur des routines verbales lors d’un premier rdv puisque tout se joue ou presque sur le charme que vous arriverez à dégager durant des 5 premières minutes ?
Parce que le “presque” est important dans ma précédente phrase.
C’est le charme que vous allez dégager durant le reste de la soirée qui fera la petite différence requise pour coucher avec des femmes de plus grande valeur que vous (en ce qui me concerne une 7/10 voire une 8/10, n’espérez pas coucher avec une femme avec 2 points de plus que vous…).
LES CRITERES DE CHOIX SONT LES MEMES POUR TOUTES LES FEMMES...
Ma 60aine de rencontres m’a permis d’apprendre une seconde chose.
80% des femmes recherchent le même style / type d’homme.
Ci-dessous la liste des critères qui reviennent le plus souvent :
- Pas nécessairement très beau mais charmant (= charisme, confiance en soi, façon dont il s’exprime, façon dont il la regarde, la voix, …)
- Plus grand qu’elle.
- l’humour (femme qui rit,…)
- les signes extérieurs de richesse (bien habillé, belle montre, belles chaussures, habite dans un beau quartier, part souvent en vacances dans des lieux qui font rêver,…)
- la sociabilité (avoir de nombreux amis, de nombreux loisirs, une vie bien remplie, un instagram bien fourni est définitivement un plus)
- Un minimum de culture, d’intelligence et de discussion (la plupart apprécient apprendre des choses grâce à leur homme)
- Fidèle (du moins prétend l’être, ca suffit amplement) et valeurs familiales (essentiellement, dit vouloir des enfants)
UN RENCARD CA SE PREPARE...
Un premier rencard c’est comme un entretien d’embauche, ca se prépare et il faut être prêt à mentir un peu sur soi car la concurrence est féroce. Si tu ne mens pas, un autre s’en chargera et gagnera le poste (je veux dire le coeur de la fille…).
Si tu viens les mains dans les poches, sans un minimum de phrases toutes faites qui te permettront de prouver toute ta valeur, un autre gars, plus expérimenté, s’en chargera et c’est lui qui baisera la fille.
Par contre, ATTENTION, contrairement à un entretien d’embauche, il ne faut surtout pas que tu donnes l’impression d’avoir préparé ton discours et il faut veiller à ce que les échanges verbaux viennent naturellement.
RAPPEL IMPORTANT...
Avant d’arriver dans le vif du sujet, je vais volontairement me répéter mais c’est fondamental : Presque tout se joue les premières minutes de la rencontre et il faut définitivement vous retirer de la tête que le physique/charme est secondaire pour une femme. Le meilleur conseil séduction qu’on puisse vous donner est de vous inscrire à la salle de muscu, d’acheter de belles fringues, de porter des lentilles, d’aller chez le coiffeur, bref de soigner énormément votre apparence pour donner l’image la plus attirante de vous.
LES 10 COMMANDEMENTS D'UN PREMIER RDV REUSSI
- Jamais plus d’1 heure tu ne passeras avec ta prétendante (sauf si signes d’intérêts explicites de sa part et possibilité de passer la nuit avec elle…)
- Susciter des émotions sera toujours ton objectif principal
- La faire rire sera ton second objectif
- Une confiance en toi inébranlable tu montreras
- Needy jamais tu n’apparaitra
- Négatif, jamais tu ne seras
- Mystérieux, imprévisible et spontanée tu lui sembleras
- Légère et superficielle votre discussion restera.
- A l’écoute de ses besoins et de ses attentes, tel un bon commercial, tu t’efforceras d’être (oui, souvent il te sera douloureux d’écouter des femelles te raconter leur vie…)
- Jamais à la fin de la soirée, tu ne lui diras que tu as envie de la revoir (vraiment, j’insiste et si elle te pose la question reste évasif même si elle te plait…)
OUVERTURES
La plupart des femelles sont tendues et sur la défensive lors d’un premier rendez-vous, il est donc primordial de la mettre à l’aise lors des premières minutes de la rencontre…
De votre côté il est important de rester impassible voire blasé lorsque vous la voyez même si elle vous plait beaucoup (rappelez vous des commandements 5 et 7 cités plus haut).
"Ca a été pour venir, tu es venu en transports,…?"
(suivant la réponse, lui proposer de la raccompagner chez elle à la fin de la soirée…)
"Dans quel quartier habites-tu, cela fait longtemps… ?"
(essayez de lui faire parler de son quartier, de ce qu’elle en aime, enchainer sur ces quartiers préférés de Paris…)
"Je me rends compte que nous n’avons pas beaucoup échangé sur l’application, ce n’est pas plus mal, cela nous permet de rendre notre rencontre plus naturelle, plus authentique,…"
(Pour certaines femelles, il est encore mal vu de se rencontrer via le net, il est donc pertinent de la rassurer sur le fait que c’est devenu le moyen de rencontre privilégié aujourd’hui, lui donner quelques anecdotes d’amis qui se sont mariés après s’être rencontré sur meetic ou autre…)
MID GAME
Une fois la femelle mise en confiance, qu’elle s’est rendu compte que vous n’étiez pas un gars bizarre, on entre dans le vif du sujet et votre objectif sera de lui démontrer votre valeur et la faire rire.
Cela fait longtemps que tu es celib ?
Tu es incrite sur le site depuis combien de temps ?
Question bateau mais je crois qu’on ne peut pas s’y soustraire dans le cadre d’un premier rdv : Que fais-tu de beau dans la vie ?
Quelle est la chose la plus spontanée que tu ais fait dans ta vie ?
(De votre côté, préparez vos réponses, qui vous mettront en valeur évidemment.)
Est-ce que tu as déjà réservé pour tes prochaines vacances estivales… ?
(quasi indispensable de parler vacances lors d’un premier rdv pour lui démontrer que vous avez de l’argent, que vous n’êtes pas casanier, que vous avez des choses passionantes à lui dire…)
Quelle est ta plus grande qualité, à part ton sourire ?
(puis enchainer sur une pique pour faire le yoyo dans sa tête et son petit coeur… rappelez vous des commandements 2 et 7)
Parle-moi d’une expérience qui a changé ta vie…
Une destination ou une activité que tu rêves de faire mais tu n’as pas encore sauté le pas ?
Plutôt chien ou chat ?
Quelle est ton plat / cuisine préférée ?
LES 10 DERNIERES MINUTES… OU COMMENT SEXUALISER LA RENCONTRE
A suivre…