Le post de @Dr_Duracell m’a fait songer que je dois vous faire part d’une opportunité (enfin à peu près).
J’habite à Mayotte pour plein de raisons c’est une île de merde (si le sujet vous intéresse je suis à votre disposition pour de plus ample information)
MAIS pour certaines population bien particulière il y a de belles opportunités pro:
- fiscalité réduite de 40% dans ce département
- les professions médicales sont accueillis avec le tapis rouge en particulier les médecins (contrat de 6 mois minimum, avion payé, logement payés, probablement voiture de fonction et en plus des 40% des fiscalités en moins 40% de salaire en plus). Dans une moindre mesure, infirmier, sage femme (par contre il faut faire naitre des petits comoriens
) kiné etc C très facile
- fonctions publiques comme contractuel
- enseignant contractuel bac+3 2600€ pour 18h par semaine et bac +5 2800€ (ça C sans les heures supplémentaires qui sont nombreuses et une prime d’installation de 9000€.
Voila la vie n’est pas simple ici clairement mais pour qui a l’âme aventureuse et l’envie de faire une peu de sous…
Qu’est ce que j’y gagne…Faire partager à la communauté et pourquoi pas rencontrer des frérots IRL.
See yah.