Massiva et Axel, LES PROFS DE RUSSE de la communauté

C’est le pouvoir de la communauté : deux gars qui ne s’étaient jamais rencontrés et qui ne se connaissaient même pas ont travaillé ensemble pour se mettre service de la communauté.

Massiva et Axel avaient tout deux une formation en russe, des anciens élèves, mais aussi le désir d’enseigner aux frérots. Sous la houlette de Jean-Marie et de ses modérateurs, ils ont décidé de prendre le meilleur de leurs formations respectives afin d’en proposer une seule de qualité supérieure.

@Massiva_G1 , prof de russe et propagandiste dévoué à la communauté. Il travaille pour gagner son indépendance financière et s’installer dans les pays de l’Est afin d’y accueillir les autres membres et de leurs montrer tous les avantages.

Site internet : https://massivaaitsalem.com/

@Axel-RUS-G1 a appris le russe en autodidacte et s’ennuie maintenant en fac de langue. Futur expatrié en terre russophone.

Site internet : https://russedebutant.fr/

Chaîne YouTube : Axel - Russedebutant

Ils sont passés dans le live DBL #20 pour faire leur proposition à la communauté.

Donc si vous voulez apprendre la signification de « Ты мой сладкий персик », cliquez ici pour suivre leur programme

Удачи вам братцы!

24 J'aimes

Félicitation les gars

1 J'aime

Pétain les déteste !

Je pense prendre la formation prochainement, vous avez l’air mega compétent j’ai entièrement confiance en vous :slight_smile:
Merci pour ce travail, j’ai déjà testé à plusieurs reprise avec Assimil mais c’est un peu ennuyeux à la longue…

1 J'aime

Merci pour ta confiance Samuel ! Tu es le bienvenue parmi les futurs russophones :wink:

1 J'aime

Belle association :+1:

Ça pourrait m’être utile d’acquérir une base simple de Russe pour aller effectuer du tourisme teenesque de façon fluide et indépendante :thinking:

3 J'aimes

Arrête Silvio on sait très bien que le seul fluide que tu veux échanger est biologique. :peach::eggplant:

A la rigueur demande aux profs un guide de survie de russe en milieu prostitutionel.

4 J'aimes

Ça serait pour nous un privilège de te compter dans nos rangs !

1 J'aime

Deux gars sur le même segment, qui unissent leurs compétences, merci pour votre exemple.

J’espère avoir du temps à y consacrer dans pas trop longtemps.

La meilleure des réussites à vous deux !

1 J'aime

Bravo pour votre collab les gars !

J’attaque dès demain votre formation en séance de deep work et ce avec une confiance aveugle !

Merci à vous pour votre taf.

Merci à la communauté pour tout le reste.

La bise mes musclors !

1 J'aime

Merci mec !

Une heure par jour suffit.

N’hésite pas si tu as des questions :wink: