Manix skyn elite taille

Bonjour.

Je me fournis en préservatif durex mais ils sont trop serré (52mm). J’ai acheté cela en hâte car c’était la première fois que j’exécutais un tel achat et que le « rayon » (plutôt un interface) est JUSTE DEVANT LES CAISSES

Donc, je n’avais pas regardé la taille, et le 52mm me serre vraiment. Mensuration : 16,5 pour 12 de circonférence.

Un autre supermarché pas loin de chez moi expose ses préservatifs plus discrètement. Ils possèdent les fameuses Manix Skyn élit que le forum me recommande tant. Ils proposent les tailles S et XL.

Aucune taille en mm n’est présente sur l’emballage.

Lesquelles me recommandez vous ?

Essaye les dans le rayon.

Non mais putain, j’en achète depuis des années et je n’avais jamais remarqué qu’il y avait différentes tailles sur la gamme Élite …

Bah apparemment si. XL ou Standard.

C’est noté je vais les essayer dans le rayon…Fruit et légume ! Histoire d’être Original.

Je suis dans mon plumard, la boîte au pied du pieu, rien ne fait mention de la taille dessus.

Il existe pourtant standard ou XL
Y a t’il une mesure de la largeur inscrite sur la boîte ? Car sur celles du supermarché aucune mesure d’inscrite.

J’ai déjà testé manix King size car pareil que toi ça me serrait mais le diamètre est le même que les standards ça varie de 52mm à 54mm, il yas juste la longueur qui change.
Et c’est écrit seulement à l’intérieur…
April s vois sur internet plutot

Je suis passer de durex ou manix à du premier prix leclerc (plug n play) et plus de soucis ils doivent être plus élastique à la base.:unamused:

Edit : après vérification, tu as durex xl qui fait en 57mm

Edit 2 : apparemment depuis le temps ils ont changer, les king size sont en 56mm maintenant mais sur les skyn King size.
Les king size en boite violette sont en 54mm

Tu a cela sinon, 69mm tu peux inviter un copain dedans comme ça :smiley:

1 Like

Merci pour ta réponse !
Les Skin King size de manix sont en 56mm?

Il n’y a rien noté sur mes 2 boîtes …

1 Like

La taille est indiquée mais pas d’étiquetage “normal” ou “extra large”.

Merci doc !

Il existe cependant des boîtes où il est inscrit « King size »

Achète une boîte de chaque, teste, et à l’avenir rachète celle dans laquelle tu te sens le mieux.

Fin du topic ?

Astuce : ayez toujours une skyn elite à porté de bras !

Belle astuce :+1:
En plus si elle a une disgracieuse repousse de poils de teucha tu peux lui mettre un petit coup d’allumette et cramer tout ça :ok_hand:

2 Likes

Gratter une allumette après avoir chier permet de détruire les mauvaises odeurs.
Peut-être que ça peux aussi servir pour les pues de la chatte.
Au pire ça prend feu mais au moins vous n’avez pas choppé les Chlamydiae.

1 Like

Voilà pour la boîte des king size

Merci beaucoup ! Et tes mensurations à peu près ?

Environ 17,5 de long sur 52mm de large, les XL sont presque trop larges pour moi.

De toute façon je préfère les Intense Feel, j’adore le relief dessus et j’ai de bien meilleures sensations qu’avec les XL qui sont lisses.

Ce lien va peut être t’aider dans tes recherches :

https://www.mysize.ch/

1 Like

Merci ! intense feel de chez quelle marque ?

Toujours skyn, une fille allergique au latex m’a fait découvrir cette marque et depuis je n’ai pas changé