MALIK le solide

@Malik_G1 est un jeune a haut potentiel que je suis depuis 1 an.
Il est champion de force (@Malik_G1 tu me donneras ton palmares en réponse stp).
C’est à dire qu’il soulève des trucs lourds.
Mais genre VRAIMENT lourd.
Le gamin pèse 74kg et fait des squats à 250kg.

De base, je suis toujours intéressé par les gars à haute performance.
Parce que c’est le signe d’une génétique supérieur
à laquelle s’ajoute le travail acharné.

Mais là, il a en plus une personnalité extrêmement positive,
et un gros pouvoir de travail.
En plus des cours il a monté son busyness en ligne,
et fait déjà des revenus qui permettent de vivre.
Alors qu’il a seulement 16 ans !

Des muscles, un cerveau, du coeur à l’ouvrage :
respect à Malik ce guerrier.

Il te forme à la muscu ou à la force sur son site: https://triolet-co.systeme.io/
10% de réduc avec le code Corda

21 J'aimes

Profil très intéressant pour son jeune âge.

Par contre @Malik_G1 j’ai remarqué quelques fautes d’orthographe sur ta page de vente.

Je dis pas ça pour faire le connard, mais certains clients très pointilleux pourraient être refroidis par ces quelques fautes de conjugaison.

Voici les fautes que j’ai remarqué :

• :point_right: 4 séances détaillé par semaines
    à corriger en détaillées

• :point_right: Programme que tu pourras recommencé
    à corriger en recommencer

• :point_right:Un espace de discussion avec les autres membres pour se motivé à tout donner ensemble.
    à corriger en motiver

• Car au début, il n’est pas utile de tout adapter à sois
    à corriger en soi

• Je propose 2 programmes différents, un axés sur la prise de muscle et un axés sur la prise de force.
    à corriger en axé et axé

• Je vais t’envoyer un programme complet pour les prochaines mois adapté à toi.
    à corriger en prochains

Ça en fait déjà plusieurs. Je ne dis pas ça pour t’embêter ou quoi, mais comme je l’ai dis, certains clients très pointilleux pourraient prêter attention à ce genre de détails.

Certes, tes clients potentiels ne te contacteront pas pour tes performances en orthographe, mais je te le fais remarquer avec bienveillance car cela ne fait pas très pro, et je pense que la qualité de l’orthographe à un rôle majeur sur une page de vente.

Bise frérot.

9 J'aimes

Cela donne envie, je m’inscrirai peut être :ok_hand:

1 J'aime

Merci @Jeanma pour le Topic ! :smiley:

J’ai validé le meilleur niveau de tout les temps dans ma catégorie.

Mon objectif sportif principal cette année : Champion du Monde 2020 en Juin !

Merci pour le retour @Tsires_G1 : je vais corriger ça au plus vite.

8 J'aimes

Merci aussi frérot pour le retour :slight_smile:

J’espère t’y retrouver de l’autre côté ! :smiley:

ne t’excuse surtout pas, tu lui offres une correction gratuite.
Normalement çà coûte une centaine d’euros quand c’est offert par un professionnel.

10 J'aimes

Malik, c’est très rare de lire autant de détermination sur un si jeune visage.

Tu as tout mon respect.

Solide :muscle: :facepunch:

@AG1
Merci beaucoup pour les corrections,
Faut vraiment que je m’améliore niveau orthographe, c’est un de mes plus gros point faible (avec l’anglais).
Ceci dit Fred Delavier aussi à un orthographe pourri, ça me rassure en quelques sorte haha.

Pour la prise de masse et de force, je te conseille vivement de t’y mettre.

Et franchement, même sans moi limite, juste de t’y mettre.
Genre c’est pas pour te vendre ma forma ou mon coaching, mais franchement ça apporte beaucoup d’avantages sur la Testo, la confiance en toi, la discipline, etc…

Après bien-sûr si tu veux gagner du temps, je peux m’occuper de ton entraînement,

Mais même sans moi : met toi y.
Tu ne verra que du positif :wink:

5 J'aimes

Soutien à @Malik_G1.

Comme indiqué maintes fois, il faut se barrer. Pas évident quand on a 15 ans, mais c’est souvent un passage obligé quand son pays est sous occupation. Quitte à donner de l’argent à sa famille depuis l’étranger.

1 J'aime

Bonjour @Malik_G1 ,

Je viens de voir le message de @Jeanma sur Telegram,

Il me suis arriver la même chose avec mon apprenntissage ( mes parents ont reçus une régularisation de 900€ de la part des impôts…)
Nous avons reussi, après s’être déplacer en personne (une bonne gueulante) et remplie un dossier à avoir une grâce de 500€, donc une bonne réduction.

Renseigne toi du coter de :

• Article R247-1 de legit France
  • et FORMULAIRE N°4805-SD pour les difficultès de paiement.

Hésite pas à te faire passer pour plus dans la merde et miséreux auprès des impôts que tu ne l’es.
Comme dit mon père dans c’est cas là : il vaut mieux faire pitier que envie.

3 J'aimes

Soutien à @Malik_G1

Entre le comportement de lâche de certain et ce putain d’état à la politique vampirique, c’est dur de garder la tête froide…

Pas le choix faut se casser de ce pays de caste…

1 J'aime

Force à toi @Malik_G1

On vit dans un pays de gauchistes collabos, tout les efforts que tu fais pour t’en sortir sont sanctionnés par des impôts injustes.

Je connais pas ta situation familiale, tu es surement fiscalement rattaché au foyer fiscal de tes parents, si c’est le cas, demande ton émancipation pour déclarer tes propres revenus, en dessous de 10 000€ /an, tu n’es pas imposable.

Voici 2 articles qui en parle:

Surtout ne dis pas que c’est pour payer moins d’impôts, tu expliques tu as besoin de te déplacer ou de vivre à l’étranger par rapport à ton activité de sportif de haut niveau :+1:

5 J'aimes

Soutient à toi @Malik_G1 quand j’ai vu le post de Corda, j’en ai eu la nausée.

Mais comment se fait-il qu’un pays soit aussi suicidaire que ça ?!
… (Cette phrase tient plus d’une affirmation qu’une interrogation)

Le mec de ta classe à été totalement inconscient de ce qu’il vient de faire.
Toi qui essaies de te sortir les doigts du cul à 16 ans, qui y arrive par sa passion.
Et l’état qui vient te mettre des bâtons dans les roues à toi et ta mère en retirant le peu d’alloc qu’elle avait.

@Jeanma à raison
Casse toi ! Ne te noie pas avec le bateaux qui coule. J’espère qu’il t’aidera à ce que tu puisses d’expatrier et jouir à ta juste valeur de tes revenus.

Force et honneur frero
Le doc est avec toi !

1 J'aime

Effectivement, c’est une solution :slight_smile:

par contre cela ne risque de pas marcher pour ce que c’est parent vont avoir à payer dans l’immédiat. Pas sûr que ce soit rétro actif.

1 J'aime

ça dépend si on parle des revenus 2019 ou de 2020

2 J'aimes

Force à toi @Malik_G1

Je suis dégouté par ce genre de comportement.
Les « potes » qui te jalousent secrètement et qui te font des coups de pute comme des gros lâches !

Et le pire dans tout ça ? Ça ne lui aura rien rapporté à ce fils de pute !

Faire des coups de pute pour rafler la mise, c’est sale, mais compréhensible.
Mais là, c’est juste pour te faire chier. Il n’avait aucun intérêt à faire cela.

1 J'aime

Lâche rien Malik,

C’ est ce genre de coup de pied au cul que la vie t’ inflige afin que tu te surpasses. Un genre de sélection naturelle qui fera la tri entre les winners et les loosers. Prouve que tu es un winner.

2 J'aimes

Force à Malik !

Même si je suis persuadé que tu vas t’en sortir, je t’envoie toute ma force fréro !

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort :pray: reste un rapace dominant et tu survivra à tout

1 J'aime

Courage Malik ! Tu compte te « venger » ou ignorer et continuer à avancer ? Force à toi dans tout les cas ! Et go baiser l’état comme dis plus haut tellement de gens en profitent autant prendre ta part du gâteau…

1 J'aime

Ne baisse pas les bras Malik, je viens de voir le message télégram de Jean-Marie, et c’est juste dégueulasse ce que t’arrives !

Reste fort et soit courageux, je ne suis pas très inspiré mais je veux t’apporter mon soutient mental !

1 J'aime