Partager des expériences ou te donner des conseils serait difficile compte tenu du fait que chez moi la domination est naturelle, je la cherche et j’y prends du plaisir.
Toi c’est l’inverse, elle veut être dominée mais toi tu n’es pas attiré par ça … Je ne peux donc pas te faire aimer ça, si elle n’a pas réussi …
Pour moi les jeux dominant / soumise passent avant tout par une domination psychologique, à savoir que c’est toi le boss et elle l’exécutante. Ensuite viendra la domination physique où tu lui donneras des ordres et des récompenses (orgasmes généralement) à son obéissance. Commence soft : tirage de cheveux, claques sur les fesses, petits étranglements, insultes soft, tu peux aussi lui lier les mains avec une ceinture ou lui fouetter le cul avec. Pas besoin d’un matos extraordinaire si tu es imaginatif. Prends bien attention à ses réactions de visage et corporelles pour comprendre ce qu’elle aime et comprendre où sont des limites afin de les respecter, mais encore une fois ton cas est inconnu pour moi car ses limites à elle sont plus élevées que les tiennes … moi je suis plus habitué à l’inverse.
Attention, les femmes qui aiment ça aiment la virilité chez un homme, si tu veux la garder je te conseille de jouer le jeu, mais est ce que ce sera ce à quoi elle s’attend compte tenu du fait que tu n’en as pas envie ? Cela manquera peut être de naturel.
Les femmes qui aiment ça ou qui ont appris à aimer ça rechercheront ça car cela devient un art de vivre. Elles aiment un homme «fort» (je parle de force mentale et d’exécution, pas de gonflette : ne te mets pas à bouffer des poudres douteuses), les hommes entreprenants et virils (là encore la définition de virilité n’est pas un homme rustre ou cliché), et comme toute femme, si elle n’a pas ce qu’elle veut chez elle elle finira par le trouver ailleurs. Même quand elles disent le contraire.
Les trois quarts des filles que j’ai initié à la soumission car elles la recherchaient (consciemment ou pas) étaient des gonzesses en couple, moins de 30 ans avec un fort pourcentage de moins de 25 ans. Autant je n’amène qu’assez peu ces jeux avec des amantes célibataires, autant j’ai remarqué qu’avec les amantes en couple qui passent le pas de l’adultère ces jeux sont quasi toujours recherchés et acceptés avec entrain lorsque je les y amène … Il y a donc un lien de cause à effet entre adultère féminin et manque de virilité sexuelle du conjoint, c’est ce que j’en déduis avec le recul.
Donc mets toi au boulot avant qu’elle tombe sur un type comme moi.