Luca #DBL 21 ans Paris Marketing Numerique

Bonjour à tous !

:point_right: Pourquoi je suis ici ?

Je suis Corda depuis 1 an, de loin.

Et depuis peu je regarde des extraits de live de Jean Marie, et il m’a motivé à m’abonner à domination by love. J’ai sensiblement les memes positions que Jean Marie. Je les ai developpé au fur et à mesure des experiences plus ou moins dur que j’ai eu dans la vie.

La plus dure d’entre elle fut la prise d’otage que j’ai vecu au Bataclan le fameux soir de 2015, j’etais deja quelque peu « special » sur certaines positions que j’avais, cette experience m’a mis d’autant face au réel, m’en relevé fut difficile mais "ce qui ne te tue pas te rend plus fort ".

Cette experience m’a poussé à prendre confiance en moi, j’ai donc pratiqué le sport à plus haute intensité tel que la musculation et la boxe anglaise, qui elle a eu un rôle therapeutique , elle m’a permis l’exteriorisation de mes emotions et de mes frustrations.

J’en fais toujours à l’heure actuelle, je me suis pris d’un grand interêt pour la musculation mais aussi la philosophie qui elle m’a permis de mieux comprendre le monde.

Et j’ai aussi cherché longtemps des personnes qui avaient les mêmes positions que moi sur la vie donc quand DBL a commencé prendre forme, cela m’a tout de suite interpellé.

:money_with_wings: Ce que je sais faire et ce que je peux apporter ?

Je suis étudiant en marketing numérique depuis maintenant plus de 3 ans. À la base j’ai integré mon ecole superieure pour devenir concepteur de jeux vidéos mais je ne me sentais pas à l’aise dans cette discipline et beaucoup plus dans celle d’aujourd’hui, qui me permet de toucher à plus de choses.
Et la psychologie humaine m’a toujours intrigué , j’y ai etais introduis en partie grâce à la philosophie.

J’ai une certaine polyvalence que je n’ai de cesse d’améliorer. Je sais aussi bien faire du graphisme numerique (réalisation de logos, charte graphique, utilisation des couleurs, maîtrise de la suite Adobe) que de toucher à la création de site internet ,à leur design.

J’ai appris divers notion de marketing au sein de mon cursus (content, display, social media pour ceux qui connaissent) mais si il y a bien un domaine ou la connaissance est volatile c’est celui-là. J’ai aussi appris le management en particulier dans le cadre de projet digitaux.

Toutes les personnes qui réussissent sur internet attise ma curiosité donc me voilà. Je suis là pour accumuler de la connaissance sur divers sujet en particulier dans mon domaine et monter en compétence.

:white_check_mark: Mes objectifs ?

Je souhaite en apprendre plus sur l’expatriation, l’ entrepreneuriat car j’y songe beaucoup , les pays plus à l’Est m’interesse grandement.

Je viens quérir des leçons de vie ,des outils, de la discipline (j’en manque cruellement).

5 Likes

Salut bienvenue à toi mon frère.

Si tu n’as pas vu, une rencontre est prévue pour dimanche soir à paris.

1 Like

Merci Camarade ! Je serais là.

Bonjour Luca,

Tu as des compétences qui vont être très utiles pour les membres de la communauté et qui peuvent devenir une belle source de revenus.

D’ailleurs je vais avoir besoin de tes competences très bientôt, pour réaliser les logos de mes boutiques.

On peut voir pour les détails en MP. Sache que tu ne bosseras pas gratos.

En tout cas bienvenue !

2 Likes

Merci de l’accueil !

Avec plaisir ,C’est noté, on peut voir ça quand tu le souhaites.

Salut Lucas et bienvenue à toi !

J’aurais peut être besoin de tes compétences le mois prochain ou dans ces eaux là pour faire un logo pour mon futur site.

1 Like