Les Anciens blancs sont plus de droites, les jeunes son nihilistes et antiraciste et les autres prennent du terrain.
Ça fait 3 ans que j’y habite et j’ai constaté cette années la cassosserie augmenté à un gros niveau, pour Bayonne et les villes autour.
-Racails
Pour exemple, je sortais les jeudis soirs pour aller au petit Bayonne (quartier des bars en centre ville) et j’ai du appeler les flics une fois parce qu’un groupe d’arabe bourré sont venus et ont commencé leurs singeries. Un des macaques à volet le médaillon d’un gars qui c’est pas laissé faire, puis on la gardé entre nos mains le temps que la bac arrive et écrase cette merde sur le pavé.
Un deuxième soir momo sous produits faisait des roues arrière sur le pont Saint Esprit, il en fait bien plus de 20, ce champion.
Autre truc un pote de mon club, c’est fait attaqué lui et ses amis par une bande de trimards sous cocaïnes. Les trimards en question ont frappé une fille, une amie de mon pote. Et ça c’est passé à Hasparren, ville qui est pas du tout craignosse d’habitude.
-Immigrés
Ils y a un camp d’immigrés pas loin du quartier de la gare. je sais pas depuis quand il est ouvert , mais ce qui est sur c’est qu’il y en a jamais eu autant. En plus à coté du quartier de la gare ça fait un bon cocktail.
-Antifa
En début d’année j’ai collé des postites d’Action Française dans Bayonne. C’était un mercredi après midi.
A 13H j’ai collé sur les portes drapeau du pont Saint-Esprit et 2H après, quand je suis repassé il y avait déjà plus rien et une petite nénette m’a prit en photo.
Les soirs ou j’ai collé, le lendemain il y avait plus rien et c’était remplacé par des postites Antifas. Bon faut dire que c’était pas loin de leurs QG aussi.
Les jeunes Basque sont généralements pourries par l’esprit Antiraciste.
Bayonne = Road to trou à merde.
Dans la campagne et les petits patelins comme Cambo-les-Bains, il fait bon vivre.
Putin quand je vois le pavé que j’ai écrit, je me dis qu’il faut vraiment que je me tire. 