Premièrement, qu’est-ce qui t’amène ici ? Est-ce pour améliorer (ou maintenir) ton efficacité sexuelle ?
=> Pourquoi pas. Je suis curieux de ce que Jean-Marie propose. Pour le moment, tout se passe bien pour moi mais on peut toujours s’améliorer.
Utilises-tu régulièrement la pompe à bite ou l’équivalent des techniques de JeanMa ? Ou est-ce que tu as vu d’autres libertins le faire ?
=> Non, pas encore. Et toi ?
=> Je n’ai pas vu d’autres libertins le faire. Je vais peut être paraitre critique ou élitiste mais la réalité, c’est que le “milieu libertin” est peuplé à 95% de “gens normaux”.
Tellement normaux qu’ils amènent tous leurs soucis avec eux :
- Les couples qui s’engueulent en pleine soirée échangiste parce que l’un ou l’autre est jaloux (sisi).
- Les gens complètement coincés dans des schémas pré-établis (on ne baise QUE avec des gens plus beaux que nous sinon tu comprends, c’est “se rabaisser”, etc.).
- Les femmes qui font littérallement leur marché, puisqu’elles ont le choix, en ne visant QUE les critères physiques et en oubliant tout le reste. Au final, les mecs seuls sont traités comme du bétail, des queues, sauf s’ils sont super attirants (haha…).
- Les mecs qui ne pensent qu’à leur gueule, qui savent à peine baiser 3 mn et disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus.
- Les sans cerveaux de tout types, les irrespectueux maladifs, ceux qui se croient supérieurs en tout, les timides, …
Parmi tout ça, on trouve, parfois, une perle. Une femme attentive, qui s’éclate, qui sait recevoir. Idem pour un mec ou un couple.
Le VRAI milieu libertin devrait être ouvert d’esprit, pas sectaire, bienveillant, avec des personnes qui se connaissent bien elles-mêmes, qui savent vraiment bien baiser. Mais ça, d’après les anciens, c’était avant. Et encore : )
Au final, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. On passe de bons moments, mais sans prétentions la plupart du temps.
A 40 ans, on atteint la pente glissante, baisse de vitalité, de beauté, de qualité d’érection etc.
Comment vois-tu ton avenir de libertin ?
=> Ce qui est super, c’est qu’il n’y pas vraiment de limite d’âge. On peut être un libertin actif à 60 ans, certaines femmes réclament des hommes de cet âge.
Mais bon, il est vrai que la plupart des propositions de gangbangs par exemple, demandent des mecs de moins de 45 ans (ou qui le paraissent).
On peut aussi aller en saune, glisser sa bite dans un gloryhole et se faire sucer à tout âge…
Tu dis avoir “une très belle bite” (pas juste belle, mais très), alors qu’est-ce qu’une très belle bite ?
=> Oui, dans les 18 cm, pas forcément droite mais avec des formes harmonieuses, un gland pas trop gros, des couilles régulières, le tout pas trop poilu voire pas du tout. Pas d’odeur non plus et un sperme qui a bon goût (il vaut mieux manger des sucreries).
Qu’est-ce qu’un “gros gros juteur” ?
=> Un mec normal envoi dans les 2,5 ml de sperme à l’éjaculation, je fais le triple.
Tu en as toujours été un ou cela vient d’un régime alimentaire spécial ou d’un rythme des rapports précis ?
=> Je suis né comme ça, pas le choix : )
Comment gères-tu ta vie de famille (si tu en as une) au milieu de ton hobby ? J’ai vu que vous faites vos rencontres en semaine, surement pour ménager du temps pour vos proches.
=> Oui, la famille est protégée parce qu’il est difficile d’assumer dans nos cultures judéo-chrétiennes. J’applique toutes les consignes de sécurité vis-à-vis du web et tous les rapports sont protégés.
Dans le milieu, il n’y a pas de sentiments (normalement) : on est pas là pour tomber amoureux, ça ne pose pas de problème quand on est clair sur ses choix et objectifs.
Et pour tout dire, je n’ai jamais eu le moindre sousi avec un mec, une femme, un couple envahissant ou insistant. Au contraire, tous le monde garde ses distances.
Après, certains sont super potes, ils se voient souvent, etc.
Dans le milieu, il y a le culte du secret : on a tous intérêt à ce que ça ne se sache pas. Et là aussi, je n’ai jamais vu ou entendu de problème à ce niveau.
Des connards, il y en a, mais pas sur ce point.
Vos proches sont-ils libertins comme vous ou est-ce que certains ne sont pas au courant de votre vie parallèle ?
=> La famille ne sait rien. Pas mal d’amis savent mais ça n’a absolument rien amené de bon. Je pensais pouvoir partager mes expérience, leur apprendre des choses, qu’ils seraient au moins curieux. Rien. En parler n’amène que des emmerdes.
Comment en parler aux enfants ? (papa aime maman, mais il va faire jouir la boulangère dans son cul car elle me l’a demandé gentiment, fiston)
Quand ils commencent à grandir, l’image du père et de la famille sont très importants pour leur construction. Leur cacher (ils comprendront vite) ou leur expliquer (sous quel angle), ne doit pas être évident.
=> Certains en parlent à leurs enfants, qui le deviennent aussi, mais ils sont rares. A chacun de voir. On peut toujours leur cacher, je pense.