Live long and prosper

Salut à tous,

j’me présente, je m’appelle Petit Lutin, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimé…

Bon ok, à 42 ans, ma vie, elle est déjà pas mal entamée, cela dit, j’ai pas trop à me plaindre…

Coté pro et pile, dessinateur, illustrateur, caricaturiste depuis 2005, 10 ans dans la presse indépendante et spécialisée, 3ème bouquin en cours, bref, ça roule.

Coté face, musicien, clavier, concerts en France et en Europe, là aussi, j’suis content.

Coté tranche… pleins de passions et d’idées, je m’étais fait une liste de choses à créer avant de mourir, va falloir que je m’y remette…

Grosso modo et parce qu’il faut la faire courte, métro/boulot/dodo, j’ai compris assez tôt que c’était pas fait pour moi, il a fallu se lancer, faire des sacrifices, c’est pas rose tout les jours mais j’ai aucun regret.

Question vie sexuelle et sentimentale, je suis jamais vraiment resté célibataire depuis mes 17 ans (oui, j’ai commencé tard…) j’ai alterné période queutarde et vie de couple, voir même (souvent… ok, toujours en fait) les deux en même temps…

Depuis 4 ans avec la même nana, on se fait de temps à autre des plans culs avec d’autres couples, c’est fun, c’est une manière concilier le couple et le besoin intrinsèque
d’aller voir ailleurs si l’herbe est mieux tondue.

Je ne vais pas développer plus sur ma petite personne mais juste conclure avec un hommage à notre cher jean-Marie international :

Jean-Marie, t’es une bouffée d’air dans un monde en décomposition, s’il n’y avait que des Corda et Cordette sur terre, on serait pas loin d’une supra-civilsation cosmique Star Trekienne, merci à toi.

4 Likes

Salut! Isaac, 18 ans, futur mac.
Bienvenue à toi!

Soit le bienvenu petit lutin et merci pour ta présentation détaillée :slight_smile:

Welcome ! Ton profil original pourra sûrement apporté un plus à notre communauté.

1 Like

Bienvenue, belle présentation. J’aime avant tout ta manière de voir les choses, surtout par ta métaphore des deux aspects de la pièce (de ta personnalité). Je ne dis pas que c’est une révolution mais c’est inspirant. Merci pour cela

C’est vrai que ce forum est une putain de bouffée d’air frais. Love sur vous les gars :heart: