LION l'anti Marc Zuckerberg

Si son projet fonctionne, @LionVorace_DBL_G1 (qui porte bien son nom)
sera bientôt un des membres les plus puissant de la communauté.

Il crée un outil marketing qui fera de facebook, google et autres géants
ses petites putes serviles.
Je rentre pas dans les détails tout de suite.
Çà vaudra le coup de faire un émission spéciale sur lui.
Pour l’instant je vais trouver le moyen de travailler avec,
et de mettre de l’énergie dans son projet d’émancipation ultra dominant.

13 Likes

Merci @Jeanma de me mettre à l’honneur !

Je travaille depuis 3 ans sur une technologie de marketing digitale qui va créer des publicités pour vos produits en ligne, les gérer automatiquement et vous faire gagner gros.

Je te résume : t’appuies sur un bouton, et tu commences à faire des ventes en masse sans comprendre ce qui t’arrive. L’arbre à cash en gros. Je sais que que tu en rêvais jusqu’à ce que tes parents te disent que ça existait pas. Mais moi je suis comme ça, je réalise vos rêves.

Alors attention : je préfère vous prévenir, ça marchera pas si vous avez des produits de merde ou des offres toute pourries. Donc ma technologie n’est pas un joker pour les charlots, il va falloir bosser sur votre business et votre produit avant de pouvoir en bénéficier. Mais si vous êtes déjà travailleur et puissant, vous allez devenir des demi-dieux. Et ouais, le monde est injuste (mais dans le bon sens, quand on est pas en France, il y a une méritocratie).

Première bonne nouvelle : cette belle technologie sera prête dans quelques mois !

Deuxième bonne nouvelle : comme je l’avais dit en live sur DBL (ceux qui n’y participent pas, vous loupez un truc de fou et une valeur inégalée), tous les frérots de DBL et du forum pourront avoir accès à la techno et la tester en avant-première quand elle sortira.