LION l'anti Marc Zuckerberg

Si son projet fonctionne, @LionVorace_DBL_G1 (qui porte bien son nom)
sera bientôt un des membres les plus puissant de la communauté.

Il crée un outil marketing qui fera de facebook, google et autres géants
ses petites putes serviles.
Je rentre pas dans les détails tout de suite.
Çà vaudra le coup de faire un émission spéciale sur lui.
Pour l’instant je vais trouver le moyen de travailler avec,
et de mettre de l’énergie dans son projet d’émancipation ultra dominant.

13 Likes

Merci @Jeanma de me mettre à l’honneur !

Je travaille depuis 3 ans sur une technologie de marketing digitale qui va créer des publicités pour vos produits en ligne, les gérer automatiquement et vous faire gagner gros.

Je te résume : t’appuies sur un bouton, et tu commences à faire des ventes en masse sans comprendre ce qui t’arrive. L’arbre à cash en gros. Je sais que que tu en rêvais jusqu’à ce que tes parents te disent que ça existait pas. Mais moi je suis comme ça, je réalise vos rêves.

Alors attention : je préfère vous prévenir, ça marchera pas si vous avez des produits de merde ou des offres toute pourries. Donc ma technologie n’est pas un joker pour les charlots, il va falloir bosser sur votre business et votre produit avant de pouvoir en bénéficier. Mais si vous êtes déjà travailleur et puissant, vous allez devenir des demi-dieux. Et ouais, le monde est injuste (mais dans le bon sens, quand on est pas en France, il y a une méritocratie).

Première bonne nouvelle : cette belle technologie sera prête dans quelques mois !

Deuxième bonne nouvelle : comme je l’avais dit en live sur DBL (ceux qui n’y participent pas, vous loupez un truc de fou et une valeur inégalée), tous les frérots de DBL et du forum pourront avoir accès à la techno et la tester en avant-première quand elle sortira.

Troisième bonne nouvelle : en attendant l’heureux jour de la sortie de ma techno, je vous propose de recevoir mes conseils gratuitement pour vous aider dans votre publicité digitale et le marketing en général. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi en MP un message avec plus d’infos sur : 1/ votre business 2/ votre marketing actuel 3/ vos objectifs.

Je promets pas de répondre rapidement, j’ai beaucoup de taf. Mais ça me fait vraiment plaisir d’aider la communauté. Je suis sûr que ça en vaudra le coup et qu’on se fera monter en compétences mutuellement.

À bientôt les frérots ! Bossez-bien !
Lion

63 Likes

Super Lion ! J’encourage ton projet et je suis !! Bon courage.

2 Likes

Bonjour @LionVorace_DBL_G1.

Je suis curieux de la manière dont tu es en train de créer ton service.
Tu délègues à des développeurs ?

Peux-tu me dire quels techno tu utilises pour développer ton produit ? Merci !

4 Likes

J’ai hâte de voir ce que tu vas développer @LionVorace_DBL_G1, fais-nous signe quand tu auras fini la première version. :slightly_smiling_face:

2 Likes

Incroyable, bonne chance à toi frérot, en route vers la domination

4 Likes

Intéressé évidemment, cela me semble extrêmement ambitieux comme projet : concurrencer les GAFA est-ce vraiment possible ? J’attends de voir ce que tu proposes en tout cas ! Mon business principal d’investissement dans l’or et l’argent est dans la section « Vos projets » de DBL.

Bon courage !

Francky

2 Likes

Hello les dominants,
Ton projet à l’air très intéressant, je suis ce post de près.
Bon courage à toi

2 Likes

Excellent, étant moi même dans l’IA et l’IT (j’ai été ingénieur Apple sur Siri), ton projet est captivant et largement réalisable, j’ai déjà de vagues idées de comment le réaliser techniquement parlant.

Au plaisir !

2 Likes

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles @LionVorace_DBL_G1,

que la plus grande des réussites t’accompagne !

2 Likes

Super vraiment intéressant :slightly_smiling_face:

2 Likes

Je ne t’avais pas encore lu sur le forum et franchement incroyable bravo pour ton travail , très content de t’avoir dans la communauté :slight_smile:

2 Likes

Ton produit à l’air incroyable ! Bravo pour le travail effectué !
Je me permets de te contacter en MP si cela ne te dérange pas.

Impatient de voir le produit fini et de pouvoir tester.

Bonne journée !

2 Likes

Salut à toi @LionVorace_DBL_G1

Serait-il possible que tu me forme ?

2 Likes

Félicitation @LionVorace_DBL_G1 ! Ta tech promet du lourd. ça me donne envie de monter une startup rien que pour la tester haha. Impatient de voir ce que ça donne :slight_smile:

3 Likes

Hey Lion, As the rest of the community, I can not wait to see what you come out with! Bravery will pay!

3 Likes