Yo les frérots !
Moi c’est le Marquis de Sage.
J’ai 20 ans et je suis… Merde… J’ai trop de projets pour être résumé à une seule fonction. Donc bon voici la liste de ce que je suis et ce que je fais :
- investisseur
- étudiant en Licence par correspondance
- entrepreneur
- « fonction mystère » pour plus d’anonymat
- serveur le week end
- dresseur de femelle
Ancien gros dragueur, après vu un live de Jean Ma j’ai eu une révélation. À quoi bon courir après des schneks si je n’ai pas assez de puissance et donc pas assez de valeur ?
Grâce à ton conseil Jean Ma, je capitalise désormais à fond sur moi moi-même : les chattes arriveront par magie quand je serais bien puissant.
J’utilise donc la majorite de mes ressources (temps, argent, énergie) pour moi et mes projets.
Bon évidemment je prends le temps pour ken de temps en temps. Car une vie sans baise, c’est un peu comme Youtube sans Jean Marie Corda : c’est désespérément fade.
Bref, quand ce n’est pas ma copine stripteaseuse et nymphomane qui prend, ce sont des meufs libertines qui gémissent.
Je suis fraîchement libertin et j’ai déjà quelques plans et histoires savoureuses à vous partager les frérots.
Si je me suis inscrit sur ce forum c’est pour échanger avec des frérots partageant mes valeurs que sont : la liberté, l’indépendance ainsi que la quête de pouvoir et de puissance.
Évidemment, notre grand Jean Marie Corda étant notre messie nous guidant à travers ce sombre brouillard qu’est la vie.
Hâte de converser avec vous.
La bise !
Le Marquis de Sage