Sujet épineux.
Quels sont les rapports que vous entretenez avec votre père ?
Pour ma part c’est cordial pas grand chose de plus. Par exemple je sors d’un repas familial où je suis passé pour un gros rétrograde avec mes propos patriarchaux, pourtant assez «softs». Mon père a totalement été émasculé doucement mais surement par ma mère (et les médias) au fil des années et est devenu un putain de féministe. Pourtant quand j’étais petit il fut un homme, mais tout ça est parti au fil du temps.
Il ne comprend pas mon côté patriarcal et m’a dit que j’étais macho, que mon fils de 12 ans l’était aussi et meme que mon dernier de 3 ans montrait des signes de machisme, heureusement je suis soutenu par ma femme qui est en accord avec ce modèle de pensé. On passe pour des extraterrestres aux yeux de toute la famille, où dans chaque couple présent à midi c’était les femmes qui portaient la culotte. Même ma jeune nièce de 13 ans a tenté de me faire la morale en m’expliquant que mon point de vue était du à des années de manipulation et que je n’étais pas éveillé. Putain mais merde ! Pourtant j’ai une famille gauloise tout ce qu’il y a de plus classique, comment en est on arrivé là ?
Heureusement j’ai été pris en main et fortement influencé par mes deux grands pères respectifs dans mon enfance et adolescence, de vrais patriarches qui géraient leurs familles d’une main de fer. Depuis leur mort tout est parti en couille, il n’y a plus de maîtres et même si j’ai tenté de les relayer je suis noyé dans ce feminisme familial. Le pire c’est que ce ne sont pas les femmes qui soutiennent celà de la manière la plus virulante, mais les hommes !! Mention spéciale pour mon père et mon beau frère.
Quelle famille de merde, putain !