Les orgasmes feminin/ comment squirt

Salut l’elite

Je vient ici pour me renseigner sur ce sujet,
je sais que l’orgasme clitorien existe
mais j’ai egalement lue certains articles qui disent que l’orgasme vaginale n’existe pas et certains qui disent le contraire, vous en pensez quoi?

Et sinon si vous avez des informations concernant le squirt, j’essaye de me renseigner a ce sujer c’est une chose qui m’intrigue, sur comment le faire, si tout le monde peux y acceder etc

Merci :smiley:

Pour moi et d’après toutes les amantes avec qui j’en ai parlé il y a deux orgasme féminins : clitoridien et vaginal.

Les deux ne s’atteignent pas de la même manière et ne donnent pas les mêmes sensations (elles m’ont toujours dit que l’orgasme vaginal est plus puissant).

Pour le squirt oui toute femme peut squirter, plus ou moins facilement. En résumé pour y arriver je stimule leur point G et simultanément et à rythme assez rapide leur clitoris ! Et hop, squirt dans ta face !

Cimer chef, tu utilises la fameuse technique du pack de bière ?

Ouais, plus ou moins et avec plus de subtilité :wink:

On veut plus de détails la :joy:

@ SilvioBerluscunni
MDR :slight_smile: :cold_face:
Il y a pas que la face des filles qui doit être punit :slight_smile:
:ok_hand:

@Lolo_G1
Ma femme est pas du tous clito
et la j’ai actuellement une petite teenedge slovaque qui aiment vraiment être prise profond pour jouire.
ce quelle fait … j’ai jamais vu des spasme aussi violant, elle prend grave sont pied.

Il faut pas croire, ta pas mal de nana qui sont pas clitoridienne et totalement vaginal
( ta aussi qui sont les deux, ou 1 peut de l’un et plus de l’autres et d’autres encore, qui prennent leur pied uniquement avec le clitoris)
Toute les femmes n’on pas la même sensibilité.

Donc si la meuf est uniquement vaginal la taille ça compte beaucoup ?

1 J'aime

sa dépend de son anatomie
Si c’est une asiatique, certaine tu rentrera pas tout… même si tu fais 14cm
d’autre comme certaine africaines ou normandes, tu peux rentré un concombre en entier.
( la grosse dif raciale qu’on constate entre les vagins n’est pas sa capacité à se dilaté, mais la profondeur de la vulve. )
Mais j’aurais globalement envie de dire oui
Il faut voir aussi la durté et la largeur ( une bonne bite doit être dure mais pas trop non plus)
Les africains on souvent de tres longue bite mais flasque… c’est uniquement bon pour :

contrairement à se qu’on pense, ils sont physique mais souvent nul au plumard
(technique, sensibilité, tabou, et qualité de bite, quand à l’odeur de leurs transpi…)
pas de complexe à avoir donc

Il faut aussi de la technique et de la psychologie.
pour dressé une femme vaginal (oué elle doit être dressé)

Maintenant sa dépend de la petite chatte que tu dresse.
Car si ta tube est trop grosse elle aura simplement mal.
(la taille idéal est en fonction de la femme) En sachant qu’avec le temps (ou les grossesses)
son sex va changer, s’adapter et il faudra plus pour le même résultat.
Le top étant d’avoir un sex légèrement plus gros que sa vulve dilaté (pour qu’elle le sente bien)… mais pas trop pour ne pas avoir mal (une longueur inférieure pour pouvoir tamponner à fond en levrette)

2 J'aimes

Tu es sûr de ce que tu avances? Sur quoi tu te bases?

J’émets des doutes, il me semble que les femmes (pas toutes) aiment

Non non, selon où tu es placé le squirt c’est toi qui peux te le prendre dans la face.

Ca m’est déjà arrivé de me faire squirter en visage :swimming_man:

2 J'aimes

Justement c’est sa qui est bon :slight_smile: mais il faut ensuite lui rendre la politesse en badigeonnant son visage de sperme ^^

1 J'aime

Evidemment, l’équité homme / femme est la pierre angulaire du forum Sexworkout :ok_hand:

Nous suivons les recommandations de Marlène et sommes même en avance !

Pour tout squirt reçu, une faciale donnée :sweat_drops: :princess: :revolving_hearts:

2 J'aimes

@ Tikala
Nombreuse nana que je connais ( des grosses cochonnes qui on passer autant de gas que moi de femme) qui on testé et qui n’on pas aimer du tout …
( je précise que c’est juste des amis et que je ne baise pas avec)

De l’avis des nana Ils ont globalement un tabou a bouffé la chatte et se soucient peut du plaisir de la nana.
Ils savent juste bourriquet comme une chèvre.
je connait aussi des africaines qui on le même discoure ( préférant largement la compagnie des blancs, et pas que pour la tune…)

Vous savez globalement, baiser un peau échappement, une chèvre ou une femme pour eux c’est la même chose.
Pour les magrebins c’est globalement la même chose que les noires, le vice en plus…

1 J'aime

Sans faire du prosélytisme et pour avoir baisé et baiser bon nombre de beurettes, ces dernières m’ont en effet confirmé que les maghrébins de quartiers (les noirs je ne sais pas) sont de piètres amants : problèmes d’érection (consommation de shit sur plusieurs années ?), éjaculation rapide très très fréquente (bizarre), violents, brutaux, pas du tout à l’écoute du plaisir de leur partenaire et hygiène souvent limite.
Ce sont elles qui le disent, pas moi.

Bref des baises à l’arrache à la va vite.

Pour les blacks j’ai moins de retours de femmes car les blacks baisent souvent uniquement qu’entre eux et je ne baise pas de blacks (métisses pourquoi pas, mais pas de blacks), quelques unes m’en ont parlé (mais peu en ont eu comme amants, parfois des dires de copines) et apparemment pas de problème d’érection ou d’éjac de façon récurente : les chibres de blacks ont l’air de bien fonctionner. Mais par contre apparemment de gros bourrins qui bourrinent sans réfléchir et sans sensualité ni d’écoute du corps de leur partenaire. Idem concernant l’hygiène, bites fromagères fréquentes.

Evidemment pour ces deux ethnies le cunni n’est pas de rigueur, jamais !

Ce sont plus les grosses femmes qui aiment les blacks de toutes façons, et je n’en côtoie pas.

2 J'aimes

Ici elles sont toute avec des black, grosse ou super jolie (c’est impressionnant) En plus d’avoir des IST de malade, le HIV, des protozoaires, des nématodes, etc etc etc Les black on des parasites extrêmement contagieux des truc encore pire qu’en Amazonie. Il y en a un black qui a détruit une rivière en corse (un pissant dedans) Il à apporté un parasite, Un truc qui a un double cycle de reproduction (humain + escargots de rivières) Impossible de faire trempette aujourd’hui dans cette rivière sous risque de choper le parasite qui remonterais ton uréte

Ils ont aussi des MST qu’on connait pas trop en France et qu’on ne pense pas à faire le teste. Il y a une infection bactérienne qui dévorent les chaires (dsl oublier le nom) ( un style de lèpre) mais en IST Ses êtres du mordore sont de véritable bombe bactériologique !!! (En plus d’être con comme des briques. )

Le peut de temps que j’ai passer en Afrique ma fait comprendre quelle était le vrais problème de se continent… MDR (pour moi une nana qui baise avec un africain c’est sexuellement aux chiotte a vie.) africa

Pour ce qui est des maghrébin, (les africain du nord et autre arabes) c’est guère mieux Ces con la vont enculer les ladyboy de Phukets… Oué énormément de musulman son pédé le Scoop… Bien que dans l’islam, si c’est toi qui encule tu n’es pas PD… MDR l’hypocrisie des peuples du désert. Et il se prennent pour des bonhomme en plus.

Du coup il y a un paquet de boucs PD chez eux :nerd_face:

2 J'aimes

MDR,
C’est la même chose avec les femmes violé, elle sont lapidé en Afghanistan et en Arabie Saoudite
en faite dans le coran tu as des passages sur la zoophilie autorisé…
Le coran comme le talmud des religion de bédouin du désert ultra haineux.
avec leurs pratique tribale de bédouin consanguin du désert .

Prend connaissance de ceci

tu comprendras peut être pourquoi depuis leurs présence les violes de jeunes enfants n’arrêtent pas.
Mais rassuré-vous des chances pour la France, qui vont payer nos retraites… LOL !

2 J'aimes

Du bel enrichissement culturel :ok_hand:

Revenons au squirt les amis :heart:

1 J'aime

Depuis que je connais ce forum ma vie a changé ! Encore merci à vous je parcours les sujets, tous enrichissants les uns les autres.

Encore merci.

Je rejoins @anon37727099 a ce que j’ai pu entendre des renois et maghrébins que c’etait pas top, beaucoup d’insensibilité de leurs côtés selon des copines elle y revienne au mythe du black surmonté !

1 J'aime

Oui le cazzu de ce salopard a confondu un pot d’échappement et l’île de beauté…