Les françaises sont elles vraiment plus difficile

Tout est dans le titre. Beaucoup s’accorde sur le fait qu’il est plus facile de trouver une partenaire à l’étranger plutot qu’en France.
Certain pense qu’il faut juste changer les méthode d’approche, mais alors pourquoi est ce vrament si difficile ?

Ci dessous les message d’un autre topic sur le sujet :

Souvent ceux qui affirment cela n’ont jamais été à l’étranger le vérifier, et pour ceux dont c’est le cas ils ont baisé dans des pays plus pauvres des meufs souhaitant profiter du pouvoir d’achat de ces mecs.

Ils sont juste descendu d’une ligue au niveau financier / social.

En voyageant dans un pays économiquement au niveau de la France ou au dessus ils n’auraient pas baisé, rien, nada. Comme en France.

Tous ces mecs vont simplement dans des pays plus pauvres … JAMAIS au même niveau ou au dessus, car ils n’y baiseraient RIEN.

Donc le problème ne vient pas des françaises, mais simplement de ces mecs qui n’arrivent pas à baiser sans aligner des billets en achetant les filles directement ou indirectement (objets, confort, espoir d’une vie meilleure pour elle … bref un échange financier direct ou indirect).

Simple à comprendre et évident, non ?

2 Likes

Tu as deux types d’hommes selon moi ,
le puceau : il cherche une femme aimante, fidèle sexuellement, avec une bonne situation financière et sociale, il fait souvent partie de la classe moyenne, voyage peu ou part en vacances dans des lieu de tourisme de masse. Il ne souhaite offrir grand chose à sa femme, hormis sa gentillesse, son attention, sa fidélité. Au mieux, il offrira un ou deux restaurant de temps en temps, quelques vêtements (acheté en occassion ou en PAP et c’est tout )

le baiseur : il s’en fou que sa femme soit fidèle car il sait qu’il peut finit cocu. Il choisi la plupart du temps, il choisi des femmes très soumises, actives sexuellement. Il est protecteur, riche financièrement, galant et attractif.

Ils y a ceux qui creusent… Et ceux qui ont le pistolet charge…

Toi tu creuses…

Tain les gars… Franchement j ai de la peine à suivre les « nouveaux » là ces temps.

La vie n est pas noir ou blanc… Les reponses oui ou non…

Le sujet est clos @SilvioBerluscunni vous a offert un trop-plein de vérité.

J’ajouterai uniquement qu’en sociologie de groupe (composé d’Hommes et de femmes), le mâle « étrangers » (vous par exemple le frenchy) accepté par le groupe à statistiquement plus de chance d’attirer les femelles du groupe à lui.

Une explication rationnelle peut être simplement un brassage génétique privilégié.

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture: