Alors,
Je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé :
A 11h, je suis allé voir une escort pour profiter des services qu’elle proposait.
Avant de partir, j’avais pris une douche froide (un classique) histoire d’avoir les idées au claire.
Me voilà donc partit. 1ère erreur, je n’avais pas pris de chewing-gum, quand j’ai le trac, je prend un de ces machins et je me sens plus tranquille mais là …
J’arrive là bas et recois un acceuil chaleureux de la part de ma future partenaire. Pendant que je lui faisait la bise, je remarquais la petite nuisette noire qu’elle portait, un pensée me traversais alors l’esprit : « Woah, quelle charmante demoiselle » et en plus elle avait une jolie voix.
C’est alors que nous commencions nos ébats. Elle commence alors avec une fellation. Au bout de 30s de cirage de mon baton, je sens que l’orgasme arrive, un peu trop vite d’ailleurs. Je décide alors de l’arrêter pour la mettre en position allongée afin de lui faire un cunni à ne pas piquer des hannetons.
2ème erreur, je n’avais pas bu avant je partir, ou plutôt, j’avais soif quand je suis arrivé. Evidement je n’ai pas pensé à demander un verre d’eau …
La pauvre, j’avais la langue asséchée, je suis sûr qu’à ce moment je lui faisait plus mal que bien …
Une fois ces « préliminaires » terminés, je la prend en doggy.
Je commence à donner des coups de reins quand je l’entend gémir.
En même temps, nous pouvions entendre le bruits de mes clochettes qui
frappaient contre son postérieur. J’étais comme un gamin qui se croyait dans
les films.
Pour l’instant tout se passe bien, non ?
Non, car j’ai soif, j’ai du mal à me concentrer et surtout … à bander.
Quelle erreur !
J’essaye quand même de me concentrer, rien n’y fait.
Je lui dit de me pomper afin de redonner un peu d’énergie et génial, je rebande à nouveau. Je contract le mucle PC par petit intervalle pour stimuler et continuer de bander (du moins c’est ce que je voulais faire).
Nous changeâmes alors de position pour une cowgirl.
Je m’introduit en elle et à peine quelques minutes passées, je redeviend mou.
Je n’aime pas faire durer les choses désagréables et comme mon temps impartit était bientôt écoulé, j’ai décidé d’arrêter. J’en ai profiter pour parler un peu avec elle et bon sang quelle gentillesse !
De cette expérience, j’ai appris quelque trucs : non, pour un puceau, on ne baise pas en claquant des doigts, il faut un minimum de prépa, comme en sport.
Oui je suis triste et décu d’avoir fourni une performance aussi minable.
MAIS cela ne me découragera pas, c’était ma première fois, mais pas la dernière. Je vais visionner les formations de Jean Ma, apprendre, m’améliorer et plus tard, je reviendrais la voir et cette fois-ci ça sera la bonne.
La prochaine fois, quand je sortirais, je pourrais vraiment dire « je l’ai baisé ».
Merci d’avoir lu les frérots, c’est la fin de la première saison des aventures de candide, la deuxième saison démarerra bientôt, avec pour thème, l’entraienement.