Bonjour à tous !
Tout d’abord une bonne année à tous.
Je vous écrit ce post pour partager votre avis sur une de mes expériences qui m’a conduit à plusieurs réflexions.
Il y a peu, j’ai pris de l’exctazy en club techno et house.
Franchement je me suis pris une énorme claque dans la gueule. Je suis quelqu’un qui a déjà fait une belle introspection. Je me connais donc bien consciemment et inconsciemment. Pourtant, l’excta a permis à mon inconscient d’exprimer des choses qui était enfouie en moi et qui me touchait. Notamment l’amitié et l’amour. J’ai d’ailleurs compris l’amour lors de cette prise de produit.
Je comprend maintenant tout à fait ton dominiation by love maintenant @Jeanma.
À ce propos Jean Marie, pourras tu nous faire un live sur ce que tu penses de la drogue dans le programme domination by love ? Je pense que ça pourrait être vraiment intéressant.
Bref, tout ça pour vous dire que je pense que l’excta peut-être un outil très puissant pour votre dev perso. Il est utile pour ceux qui ont déjà fait une bonne introspection, et pour ceux qui se connaissent moins aussi.
Mais par contre gros warning, pour les gens ayant un inconscient et un conscient peut connecté, faites attention car l’inconscient peut parfois cacher de très grosses blessures. Et c’est ça qui cause les bad trip. Prenez ce genre de produit uniquement quand vous allez bien. Jamais quand vous allez mal.
Bon ce post sera très bordeline. Mais quel endroit mieux que celui ci pour ça ?
Et vous quelles sont vos avis à ce sujet ?
S’il vous plaît ne venez pas faire de leçons de moral en mode « La drogue c’est mal voyez ! ».
Merci !
Le Marquis de Sage