Le World Air Sex Championships ?

Salut les soldats,

Vous en pensez quoi de ce truc ?

Que c’est vulgaire, mais drîle :ok_hand::wink:

1 Like

Mouais,
Perso je préfÚre ca =>

DĂ©cidĂ©ment les ricains ne manquent pas d’imagination pour inventer des trucs aussi dĂ©biles que vulgaires.

Cela me rappelle vraiment les concours de dégommage de hot-dogs.

Au moins, ça a le mĂ©rite d’ĂȘtre drĂŽle.

Ta petite russe Ă©tant nettement trop filiforme pour moi et ayant une attirance pour pour les femmes avec une certaine touche d’exotisme (avec finesse et modĂ©ration), je prĂ©fĂšre amplement le subtil corps fin mais en formes Ă  la fois de la jolie petite Zahia qui est une vĂ©ritable invitation aux envies les plus lubriques.

Aaaah les goûts et les couleurs décidément, ça ne se contrÎle pas.

1 Like

@SilvioBerluscunni on sent le cotĂ© sudiste, les latina c’est ton truc !
Nous au Nord, le temps est pourri, le ciel est gris et notre ADN a tendance Ă  privilĂ©gier les filles filiformes venant de l’Est. AprĂšs rien est compatible, les latina gĂ©nĂ©reuses, je dit pas non mais Ă  choisir je prĂ©fĂšre la filiforme :wink:

Les latinas, les beurettes, les métisses et les asiats pour moi ! De plus la petite Zahia ci dessus est une franco beurette

Dans les latinas j’inclus les italiennes au sang chaud que j’adore. Elles sont sauvages et Ă©lĂ©gantes.

Mais tu as raison, ça doit venir du contexte géographique.

Je ne suis pas fan des filles trop gĂ©nĂ©reuses et les grasses latinas qui se laissent aller me dĂ©goĂ»tent, moi j’aime les teens latina, beurettes, asiats et mĂ©tisses MAIS slim ET avec un petit cul rond (mais petit, je re prĂ©cise, genre une ballon de handball que tu tiens dans une main mais tout en rondeur, pas de ballon de foot), de plus avec plus de poitrine qu’une gamine de 12 ans.

Donc c’est un mix teen slim avec formes de femme de l’hĂ©misphĂšre sud. Je pense que la vision du cul ballon de handball rond que tu tiens Ă  une main est assez claire 

Et ça en effet c’est quasi impossible Ă  l’est oĂč je peux trouver les filles jolies (j’en ai baisĂ© et j’en baiserai encore avec joie) mais chez qui il manque ce piquant d’exotisme et de fougue.

Quand je vois le petit cul bombé de Zahia mon ADN ne comprend pas comment on peut préférer le cul plat de CM2 de la russe du dessus. Chacun sa came :wink:

Le corps ci dessus et le cul de Yanet Garcia (présentatrice météo mexicaine) sont par exemple ma came favorite.

Tout comme ci dessus la joueuse de volley Winifer Fernandez dont je ne loupe aucun match. Sont corps aussi frĂŽle la perfection charnelle.

Toutes fines avec un petit cul rond et des seins accueillants et fermes.

2 Likes

Wow ! Silvio ! Le physique de la derniĂšre est une vĂ©ritable Ɠuvre d’art ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: J’avais oubliĂ© que les femmes athlĂštes avaient des physiques aussi parfaits ;).

Le corps de Winifer (mĂȘme son prĂ©nom Ă©voque le cul) est en effet dingue, et son cul une vraie oeuvre de dieu :ok_hand: Je pourrais y enfouir mon visage plusieurs semaines et m’installer lĂ .

Attention toutes les femmes athlùtes n’ont pas des physiques aussi parfaits contrairement à ce que tu dis @MistaG ! La preuve en images :sunglasses:

Caster Semenya d’Afrique du Sud (oui oui ce serait une femme), bien dĂ©gueulasse, apparemment elle produirait trop de testo :eggplant: (hum hum Ă©trange)

gettyimages-499078496-612x612

Tatiana Kashirina de Russie, bien dĂ©gueulasse aussi ! Bon elle s’est faite dĂ©gager car bourrĂ©e Ă  je ne sais combien de produits bizarres. La Russie ils sont bons lĂ  dedans, quand on regarde leurs nageuses des annĂ©es 70 / 80 qui avaient de la barbe et des mĂąchoires carrĂ©es c’est assez rigolo :rofl: Ils sont champions du monde dans le retrait de mĂ©dailles (vĂ©ridique), mais aussi dans les dĂ©cĂšs soudains et tous en mĂȘme temps des responsables de leurs organismes anti dopage (Merde ! Ils ont tous fait une crise cardiaque le mĂȘme mois, pas de bol !), mais de loin les plus ingĂ©nieux pour gagner absolument une compĂ©tition (j’ai un souvenir Ă©mu du cas de Olga Kovalenko, mise enceinte de force par ses gentils entraĂźneurs pour la faire avorter quelques semaines avant la compĂ©tition afin de profiter des performances et de la rĂ©sistance physique amĂ©liorĂ©es par la grossesse : trĂšs astucieux les gars ! :crazy_face:)

On a aussi eu Amélie Mauresmo chez nous, bien bien dégueulasse elle aussi et au physique douteux sur sa supposée non prise de produits 

J’ai vu tes photos. Je ne ferai plus l’amour normalement, pendant des semaines ! :fearful: Mais bon, j’imagine quand mĂȘme ce que ces femmes doivent subir, dans le milieu du dopage. :thinking:

Concernant les dĂ©cĂšs des ces responsables anti-dopage, tout ceci n’est que le fruit du hasard, t’inquiĂšte. :wink: