Ok. Avant de commencer quoi que ce soit, je vais faire un petit rappel théorique, pour être sûr que tout le monde ait les mêmes infos. Mes sources viennent du livre « L’homme multi-orgasmique » de Mantak Chia.
Donc le sex tao, aussi appelé Kung fu sexuel est une pratique du sex qui a été développé par les médecins taoïstes il y a environ 2300 ans. Cette pratique, en plus d’améliorer le plaisir sexuel, augmente la santé mentale et physique, la longévité, prévient les maladies des parties génitales et de la prostate et j’en oublie. De plus, cette pratique répand une représentation du sex comme une activité vitale et saine, contrairement à la représentation occidentale judéo-chrétienne du sex, comme un péché, quelquechose de honteux, ou la représentation occidentale moderne romantico-consumériste du sex, comme une libération de l’oppression judéo-chrétienne en jutant tout le temps et en baisant n’importe comment.
C’est pourquoi, je me dis que l’entrée de l’enseignement des connaissances du Tao devraient être ouvertes aux institutions scolaires. En Suisse en tout cas, les ados ont une éducation sexuelle. En gros on déroule une capote sur une banane et on leur parle de la pullule. On leur dit de faire attention et ça s’arrete a peu près la. autant dire qu’ils se font chier à crever.
J’imagine que des pratiquants avérés du sex-tao et des sexologues sont déjà plus ou moins en démarche dans cette direction. En tout cas ce serait leur rôle et pas le notre.
Notre rôle dans un tel contexte - à moins que vous trouviez que je suis complètement cinglé avec mes histoires d’école - ce serait de soutenir un tel mouvement.
Jeanma l’a dit: on est en train de lever une armée. Mais Pourquoi faire?
Si le projet c’est juste d’avoir une grosse bite, c’est chic mais est-ce qu’il y a pas plus à faire?
Perso ça m’a révolté de découvrir seulement à 31 ans des choses qui étaient des évidences dans le continent asiatique pendant deux millénaires. Des évidences qui mettent en cause ma santé, ma vie de couple et la santé de nos pays.
Est-ce qu’il y aurait toujours autant de problèmes dans nos sociétés si tout le monde pratiquait un sex bienveillant, maitrisé, et puissant?
Parce que c’est ça le pouvoir et le devoir de l’école: Répandre des connaissances à l’échelle d’un pays.