Salut,
Cette semaine, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort, puissance max.
Alors voilà, je suis parti tout seul sur les routes de la frontière espagnole, direction la Jonquera.
Objectif, vaincre mon stress du sexe.
J’arrive mardi 20h30 au Paradise. Je sens mon coeur qui bat. En effet à cette heure là, y’a pas beaucoup de client, et 200 meufs qui te matent. Bref j’suis pas particulièrement détendu.
Mais mon objectif est clair: soigner le mal par le mal.
Evidemment, les meufs flairent le nouveau, je monte au bout d’une demi heure, alors que je ne suis pas détendu clairement, un peu forcé par une meuf, mais bon, à un moment donné faut y aller.
Résultat sans surprise: impossible de bander, et la meuf d’un ton énérvant me sort: « ca va pas? ». Je lui dit que je suis pas hyper détendu c’est normal. Elle me sort « bah pourquoi » genre ce qui est en train d’arriver n’est pas de ce monde. Clairement les meufs ont une totale ignorance et incompréhension des problèmes des mecs. LOL
Mais bon pas question de rester sur un échec, j’ai pas fait autant de kilometre pour ça. Alors on continue. Déjà après quelques temps, je suis un peu plus détendu. Je prend mon temps au bar. Et là je repère une brindille.
C’est avec elle que je monte pour la 2e. Scénario un peu similaire au début, mais au bout d’un long moment je bande. En général quand je met du temps à bander, l’éjac est rapide car ma bite à été surstimulée. Au point que parfois je peux éjaculer sans avoir une vraie éréction.
Bref un peu plus satisfait tout de même.
Je pars
Le lendemain, rebelotte, toujours pas détendu à l’idée de retourner dans ce club. Mais je ne suis pas venu pour rien bordel.
Je commence par retrouver la brindille d’hier. Ca se passe un peu mieux, l’éréction vient, je tiens un peu. On peut dire que c’est de mieux en mieux.
Une deuxième avant de partir. Une petite colombienne de 28 ans.
ET LA, miracle. Je bande rapidement, je la baise comme à l’entrainement, 4/5 positions, j’arrive à retenir mon éjac… Enfin une baise. La meilleure de ma vie je dois dire.
Comme je le sais depuis longtemps, le problème chez moi, c’est l’apprehension de l’érection.
Je pars, heureux. Je voulais bander sur un cul. Prendre plaisir à baiser. Et surtour réussir à baiser sans ressentir d’émotions particulière. Comme quand je me branle en fait.
Je m’imagine déjà le lendemain, à baiser 2 meufs comme la veille. Le rêve.
Truc de ouf, le lendemain après midi, je suis dans un bled pour prendre un perrier menthe. Je discute avec la barmaid en mode hyper détendu. Au bout de 20 min, je lui dit que j’y vais. Elle me demande si je veux son numéro. WTF. Je prend mais je sais que je ne vais pas vraiment avoir le temps de la revoir, et elle n’est pas ouf, mais vous aurez compris que je ne veux plus de ces excuses. Quoiqu’il en soit le soir, je vais au club… Et honnêtement je ne suis pas encore totalement serein même avec mon succés de la veille pour foncer… Je me dis que si je nique easy ce soir, je serai détendu et donc je lui enverrai un message, mais ca ne se passera pas comme ça.
3e soir d’affiler donc, j’y retourne. La boule au ventre ne me quitte jamais vraiment malgré tout.
Car maintenant le tout est de confirmer, afin d’entrer progressivement dans un cercle vertueux. En gros j’ai encore la pression. Je commence par ma pépite d’hier. Et là, c’est pas comme hier. 15 min pour bander. Je bande tout de même au bout d’un moment. Suffisamment pour la pénétrer. Ca fonctionne, mais evidemment le temps de pénétration est plus court. Déçu tout de même.
Il faut savoir que je suis un peu crevé, tous les soirs je dors à l’arrache dans ma caisse, à la frontière et je vais trouver un spot sympa pour passer la journée au bord de l’eau. Mais au fond de moi je sais que la fatigue n’y est pour rien, car j’ai testé l’érection seul dans ma caisse avant d’arriver au club et ca fonctionnait.
Pour être honnête, arrivé au 3e soir, et déçu par la première prestation qui était le miracle de la veille, j’hésite à recommencer. Je suis claqué tout de même, et vraiment là ce serait se forcer. Mais j’y vais quand même, avec une meuf même pas ouf, je suis un kamikaze. Merde je suis là pour vaincre mon angoisse. Je dois juste bander sur un cul. Comme à la maison, quand je m’entraine avec une vaginette. Y’a pas de raison. La connection avec la meuf je m’en fout, je veux m’affranchir de la connection.
Résultat: foireux, lol. Sans trop de surprise, l’érection ne parvient pas à être suffisante pour rentrer.
Je repars sur un échec, clairement déçu par rapport à la veille où je voyais déjà ma vie changer, lol.
Quoiqu’il en soit je n’ai pas eu de problème d’éjac précoce, le problème est bien l’érection uniquement.
Ce dernier soir j’ai discuté avec un gars. On à sympathiser. Il m’a même proposé de squatter chez lui cette nuit plutôt que dans ma caisse. J’accepte, il me laisse même les clés le lendemain matin pour que je fasse ma grace mat, lui devant partir trés tôt. Je le reverrai ce soir, il m’invite au restau pour son anniv avec ses potes.
4e jour. Je voulais enchainner 5 soirs d’affiler au paradise, mais là c’est too much. Si j’étais sûr de prendre mon pied j’y retournerai, mais malheureusement l’échec de la veille ne m’inspire pas. J’ai envie de changer d’air aussi. J’en ai un peu marre de ce club.
L’expérience du 2e soir m’a redonné espoir, bien que l’echec à confirmer cet élan le 3e soir l’a calmé.
La route de la guérison n’est pas terminée.
D’après vous, cette startégie de soigner le mal par le mal est-elle bonne. C’est la seule solution que je vois. Il faut clairement que je travail sur ma relaxation, et surtout sur mon érection sur commande.
En tout cas, j’ai aperçu ce que je veux. Le 2e soir c’etait ça à 100%