Le roi des Naines se met à l'anglais

EXCLUSIF : Le roi des naines se met à l’anglais

Et il a ordonné à ses troupes de s’y préparer !

Regarde sa dernière vidéo

Vous êtes au courant maintenant, JM a confirmé que dès le 1er Janvier 2021, il va tout faire en anglais. Et si tu ne parles pas anglais, tu es un « mort-vivant ». En fait ne pas parler anglais aujourd’hui, c’est aussi pénalisant que de ne pas savoir écrire au XIX siècle. Les non-anglophones d’aujourd’hui sont les analphabètes d’hier.

Tu sais ce qu’en pense Emmanuel Fredenreich ?

Parler anglais est le meilleur investissement que vous pouvez et devez vous offrir

Donc une bonne résolution de 2021 pour nous, ça serait d’écouter un peu plus Fredenreich

• « Mais, franchement, pas de soucis, notre leader s’inquiète vraiment pour rien, moi et l’anglais ça va »

Je crois pas non… beaucoup d’entre vous font des efforts pour parler anglais et c’est bien, mais en quelques minutes on trouve énormément de fautes, que cela soit en live ou sur le forum

IMG_20201222_110917_142 IMG_20201222_110930_628 IMG_20201222_110933_430 IMG_20201222_115045_385 IMG_20201222_115052_005

• Si tu te reconnais dans l’un des screens, ne te vexe pas frérot, c’est pour ton bien

Tu connais l’effet « Dunning Kruger » ?

Enfin frérot un peu de sérieux, Tugan en parle à maintes reprises :

Cet effet consiste pour une personne qui ne connaît pas grand-chose à un sujet à surévaluer ses compétences et sa compréhension.

D’ailleurs, mate un peu cette étude

Le chiffre à retenir ?

26% des étudiants disent avoir le niveau C1-C2 (anglais courant donc) mais après avoir fait un test, seulement 5% valident ce niveau !

C’est très dur de réaliser qu’on est victime de cet effet « Dunning Kruger », en revanche une fois qu’on a des méthodes clé en main, c’est plus facile de s’en sortir et devenir un vrai expert. Évaluer son niveau, c’est difficile. Où en es-tu de la compréhension orale ? Écoute ce marketer et dis moi si tu captes tout ce qu’il raconte ou si tu serais perdu à la place du blanc.

Notre but à tous c’est de s’expatrier. Et bien, tu l’auras compris, sans l’anglais tu vas partir en Afrique ou en Afrance (au choix)

C’est pourquoi, avec @Alex_G1 nous avons crée, il y a déjà quelques mois, des programmes pour faciliter et accélérer ton apprentissage de l’anglais.

Quelque soit ton niveau actuel, tu trouveras un programme adapté à ton niveau, et à tes besoins. Notre pack complet ne s’appelle pas « From France To MAC » pour rien.

Et comme nous sommes en période de fêtes, on a négocié quelques cadeaux avec le père Noël rien que pour vous :

« :gift: Nos 3 bonus offerts en plus des tarifs DBL ! :gift: »

Et c’est ta dernière occasion de te mettre au niveau avant l’internationalisation de DBL

Alors jeune grand remplacé, l’heure est grave !

Est-ce que tu préfères parler l’arabe avec Abdelcrime en bas du bloc, ou profiter très rapidement de ce cadeau pour pouvoir apprendre l’anglais rapidement avec nous et t’expatrier dans un pays où on ne tabasse pas les pères Noël ?

Moi j’pense la question elle est vite répondue, alors sois tu nous suis, sois tu continues à croire que Paris est le phare du monde.

Bisous,

mère noel

Suis-nous, et ramène le père Noël en Estonie

25 Likes

PS : Suivi personnalisé offert pour la formation « Anglais Top5% »

Le promotion se termine le 1er Janvier 2021 à 23h59

2 Likes

Bon c’est parti je vous fais confiance les gars.

Je me suis pas mal débrouillé avec le français mais avec des difficultés quand même. Le pire c’est que je suis développeur mais impossible de penser à une expatriation avec mon niveau actuel.

4 Likes

Hello I have a really bad level of English, I would like to improve it

I really don’t have a lot of time, I work a lot.

Is it possible to follow this training, with blue earphones while I do a salaried job that does not require a lot of attention?

For example, when I am in my tractor, when my work tools are in order, I already listen to Tugan’s RX

Is this possible with your training?

3 Likes

Impossible (unfortunately)

Try listening to podcasts or international radio

3 Likes