Le meilleur Israelien du forum

Salut tout le monde j’ai 19 ans et je suis nee&habite en Israel

Je suis soldat pour l’armee Israelienne actuellement (pour les 2 prochaines annees)
Et je me suis depuceler recemment avec ma premiere et actuelle copine

J’ai pratiquer le JJB en parallele avec le Muay Thai sans avoir reelement accrocher, du coup je me chercherai une autre branche sportive apres l’armees, enfin si je me fait pas buter

Niveau professionel je compte essayer d’etre pilote d’avion, je me suis fait recaler pour l’etre en tant que pilote de chasse a l’armees mais bon je realiserai ce reve plus tard

Du coup enchantee de faire votre connaisance

PS: Pardon pour les fautes d’orthographes mes parents m’ont appris le francais en deuspi quand j’etais jeune et je possede un QWERTY sans les accents etc donc

1 Like

Salut et bienvenue @Zayenota.

Le forum s’internationalise !

La question que tout le monde se pose : y a t il des putes en Israël ? Est ce légal ?

Pour ton orthographe elle est nettement meilleure que certains qui sont nés et vivent en France, aussi triste que ça puisse paraître. Tu fais quelques petites légères fautes d’orthographe mais pas de syntaxe, et c’est excusable puisque tu n’es pas Français.

Salut à toi! La moitié de ma famille est Israélienne, ça me fait un cousin dans ce forum!
Bienvenue frérot

Merci,
Alors oui il y’a des putes en Israel mais c’est pas legal

Bienvenue à toi fréro !