Bonjour.
Sujet intéressant. Je suis moi même depuis quelques semaines en train de voir ce que ce site peut m’apporter.
En effet c’est un monde particulier ou tout le monde se connait plus ou moins j’ai l’impression. C’est assez déconcertant au début.
Beaucoup de fiches annoncent clairement la couleur. Si pas de commentaire ou pas de profils « vérifié » c’est mort. (En gros des membres vérifiés peuvent vérifier d’autres membres ce qui leurs donne donc plus d’autorité)
C’est ce que j’appelle l’allégorie de la voiture. C’est différent pour ceux qui vivent et travaillent en ville, mais pour une grande majorité de personnes: Tu n’a pas de voiture on ne te donne pas de travail et si tu n’a pas de travail tu n’a pas de voiture. Cf: les gilets jaunes.
Le site est quand même bien remplis de 3;4/10, de personnes en surpoids et de personnes et couples âgées. Des gens normaux en fait, si vous voulez taper de la teen 10/10 c’est chaud.
Bon moi perso ça me dérange pas je suis aussi dans ce barème, et je ne suis pas difficile tant que l’hygiène et au rendez-vous et que ce n’est pas le plateaux de fruits de mer qui m’attend en bas, de plus je n’ai que très peu de tabous, tout m’excite et je fait tomber les barrières morales que je me suis fixé les une après les autres.
Par exemple moi j’ai baisé une transsexuelle. Ok nan on va parler sérieusement là, on arrête les conneries. Moi j’ai baisé une transsexuelle qu’est-ce qu’y a? Hein!? J’ai kiffé! 
Et un plan à trois HHF et j’ai kiffé tout autant.
Bah du coup pas trop expérience, je débute. Je laisse les gens venir à moi. Vivant dans une région ou tout le monde se connait, ou bien que tout le monde connait quelqu’un qui te connait, j’ai pas envie de me griller. Peur, manque de confiance en moi? Surement je doit bien l’avouer.
Je suis rentré en contact avec plusieurs personnes qui n’ont, à mon grand désarrois, pas donné suite.
Mais je suis surpris du nombre de visite que je reçois par rapport à un site classique, adopteunmec etc. Encore plus du nombre de mecs gays et bi qui veulent me sucer la bite…
J’ai aussi été convié, puis refusé dimanche à un bukkake de Petiteslave Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs c’est bien dommage. Généralement j’arrive à prendre recule et à savoir où j’ai merdé, là non, j’avoue que ça me reste un peu en travers de la gorge.
C’est une coquine qui semble fricoter avec Zavatrash au Cap d’Agde. C’est du lourd.
D’ailleurs il y a une soirée organisée, payante cette fois-ci, même pour les femmes et les couples: Les écolières perverse Je vois pas trop le principe, je sais pas si je vais m’inscrire, mais 90€ bon allez, on va dire 100€, si tu peu niquer c’est pas cher payé par rapport à la prostitution, je parle même pas de la suisse ou c’est le prix d’un petit pain. Si en plus, ça dure plus qu’un heure et qu’il y a du social time avec les participant-s-e-es-xyz c’est tout bénef’
Pour les couples il ne semble pas, j’ai pas de réf sous la main, je ne suis pas motivé à chercher. Par contre pour les femmes seules oui. C’est le principe des sites de rencontre: Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes.
C’est aussi un argument choc contre les féminazis ou autre égalitaristes. Que ça soit dans une soirée ou en famille, je ferme ma gueule pendant qu’on parle d’égalité homme-femme. Et puis vu que suis bienveillant, je ne me lance pas dans des sujets polémique, je ne suis pas là pour foutre la merde. Je demande alors gentiment avec une fausse naïveté, le regard niais, sans agressivité dans la voie: << Mais alors pourquoi les site de rencontres sont-ils gratuit pour les femmes et pas pour les hommes? >>
Je me délecte ensuite des dissonances cognitives qui s’en suit. Sourire taquin sur le coin de la bouche. La domination par l’amour.
Je reviens sur le Cap, faut en parler, une grande majorité de membres passent ou sont passé par « Le Cap ». Suite au canicules successives, je me suis habitué à me balader et à dormir à poils chez moi. De plus à force de déballer sans vergogne mon intimité devant moult prostituées et ayant fréquenté des sauna club Allemand ou on est entouré de femmes courtement vêtues. Je me suis dit qu’un des objectif de 2021 serait de me trouver une coquine pour passer une semaine là-bas pour que je puisse juger de moi-même du mythe de la réalité et me balader le chibre à l’air marquant les seconde à chaque pas et les heures en mode cadran solaire.
Je terminerais sur une réflexion sur les cucks ou candaules. (Insérez ici un .gif ou .jpeg de de Lesquens)
Beaucoup sont parmi nous, à penser qu’un cuck c’est un béta qui n’arrive pas à satisfaire sa femme et qui prend plaisir à se faire humilier, en voyant un homme faire grimper au rideaux sa dulcinée.
Au contraire je pense que c’est une preuve inégalé d’amour. C’est justement, des gens qui on une confiance en eux inébranlable. Ce qui leur permet de prendre plaisir à voir leur femme se faire prendre dans tous les sens tout en étant certain que ça ne nuira pas à leur relation.
Alors que la cinquième roue du carrosse, s’en va, l’odeur de la chatte à ta femme qui lui remonte dans les narines à chaque fois qu’il va roter pendant les douze prochaines heures.
Tu est avec elle, cette dernière te cuisinant des bon plats, se blottissant contre toi pour mater la série à la con qu’elle à envie de voir, préparant les prochaines vacances qu’elle a envie de passer exclusivement avec toi, se réveillant et se serrant contre toi dans une douce matinée de printemps.
Et ça… c’est beau.