Le Guide Secret des Armes à Feu Libres

Un vrai homme possède au moins une arme à feu. Il sait comment l’utiliser, la nettoyer et la ranger correctement. Il en comprend l’importance et la voit pour ce qu’elle est : un outil qui peut le protéger, lui et sa famille.

Savais-tu que tu peux acheter cette arme à feu librement et sans paperasse?

Tout français et toute française peut acheter une arme à feu librement en France. Cette acquisition est 100% légale et réservée aux personnes majeures.

Tu n’as besoin que d’une carte d’identité et 250€* pour repartir avec une arme chez toi.

A condition de savoir laquelle choisir.

*prix d’appel.

Oublie ton “arme de défense” bidon !

Tu penses que ce genre d’arme est assez puissante pour paralyser un agresseur? Tu as oublié l’essentiel : avec l’hiver et les couches de vêtements, il aura à peine senti la balle de caoutchouc crachée par ton “arme” ou les étincelles électriques de ton “Taser 2000”. Surtout avec l’alcool ou l’adrénaline qui inhibe la douleur.

Oublie ce genre de jouet, et parlons sérieusement d’armes à feu.

Deviens acteur de ta sécurité

*

L’achat de ces armes à feu est 100% légal. Aucune démarche administrative n’est nécessaire.

:heavy_check_mark: Format 100% digital

:heavy_check_mark: 121 pages

:heavy_check_mark: Conseils d’achat et d’entretien

:heavy_check_mark: 37 fiches d’armes longues et de poing

:heavy_check_mark: Positions de tir aux armes à feu

:heavy_check_mark: Bonus : Restauration des armes

:heavy_check_mark: Bonus : Fabrication de munitions

Agis rapidement

Les conseils de mon guide sont valables maintenant, tant que la loi n’aura pas changé. Cependant, en France, des lois toujours plus restrictives sont inventées chaque année par des gens qui sont payés 100% de leur temps pour te désarmer.

Tu dois comprendre que mon guide sera peut-être obsolète l’année prochaine, quand l’état aura pondu une énième loi contre les armes à feu. Tu auras raté l’occasion de TA VIE.

Offre spéciale DBL

Exceptionnellement et pour une durée limitée, le Guide Secret des Armes à Feu Libres est vendu à tarif préférentiel.

N’attend pas pour commander le tien avant qu’il ne soit trop tard* !

*Offre valable du 03/10/2020 au 11/10/2020

Les frérots sont unanimes, le guide est excellent !

Von est Flavio de la Rosa

FLAVIO2

J’ai écrit le Guide des Armes à Feu Libres pour te révéler le secret bien gardé de cette catégorie d’armes à part, en vente libre sur simple présentation d’une carte d’identité dans n’importe quelle armurerie de France.

N’oublie jamais

Si une arme a feu peut te sauver la mise, elle ne rendra pas ton environnement moins hostile. Ne te voile jamais la face, ton arme est une assurance vie, pas un sauf conduit pour rester en France.

28 Likes

Le prix de notre sécurité vaut largement le prix du guide

4 Likes

Excellent e-book !

Mieux vaut être prédateur plutôt que de devenir une proie facile…

3 Likes

Un indispensable pour ceux qui ne sont pas encore expatriés.

« Le Guide des Armes à Feu Libres en France » ou « Le Petit Guide Essentiel pour Survivre en Terre Frankistanaise »

3 Likes

Génial ta page de vente, ça tombe le même jour où une chance pour la France vient me menacer à ma porte de mon chez moi. C’est vrai qu’avoir une arme est rassurant quand on est pas entouré d’une communauté physique.

5 Likes

Super exemple d’utilisation de FrogTech!

2 Likes

J’ai possédé et je possède 8 armes différentes. Il suffit d’une seule fois dans toute une vie, une arme à feu peut faire la différence entre la vie et la mort. Le guide t’aidera à choisir l’arme la plus adaptée à ta situation et parer toute éventualité.

1 Like

Super @Von !

Très bonne initiative pour tous ceux qui ne peuvent pas se prendre une licence à la FFT.

J’ai pour ma part 4 armes à la maison, les 4 soumises à déclaration préfectorale, donc avec toutes les obligations qui vont avec.

D’ailleurs serait-il judicieux d’ouvrir un topic à ce sujet pour connaitre la réglementation des armes dans les pays de l’Est pour ceux qui voudraient s’y expatrier avec les leurs ?

Je sais déjà que dans mon cas ce sera impossible car le pays que je vise interdit toute possession d’arme à feu. Je suis en train de me résigner à devoir revendre les miennes malheureusement.

4 Likes

J’ai lu ce guide, et je valide.
C’est clair, c’est précis, c’est propre, et c’est dense en information.
Tout ce qu’on aime.

J’étais comme un enfant à l’approche de Noël, quand il feuillette un catalogue de jouets et qu’il les veut tous.
Sauf que là c’était des fiches techniques avec des flingues dessus.
Quand on est un homme, ça nous fait forcément quelque chose.

Bref, foncez, les gars, c’est un investissement qui en vaut la peine.

Et encore merci @Von pour ton travail!

2 Likes

Merci @Barthelemy-G1 pour ce retour de qualité, qui me touche vraiment.

Les gars Barthelemy c’est un gars qui connais bien les armes, il en a déjà plusieurs, donc il connaît bien le domaine. C’est même lui qui a initié le topic sur les flingues !

Croyez le s’il dit que c’est du bon. :slight_smile:

1 Like

Salut Frérot,

Tu as vu l’ambiance dans nos rues? Ouais? Alors dépêche toi d’acheter ton guide avant que l’état français n’interdise les armes à la vente !

Pour avoir étudié l’armurerie ( fabrication artisanal des armes de chasse ) durant une année avant de me reconvertir dans le domaine de la bijouterie , je confirme que le guide secret des armes à feux libres de @Von est tout simplement excellent !

Tout est clair , simple , précis !

1 Like

Merci de la recommandation !

MISE A JOUR !

Check la nouvelle page de vente que j’ai faite suite aux retours des frérots !

Si tu es coincé au Frankistan, c’est le moment ou jamais, les armes se vendent très vite en ce moment !

Mes lecteurs ont déjà commencé à sonder le web ! :slight_smile:

Salut, certains boutons « commander » de ta page de vente ne renvoient pas au paiement, mais plus haut dans la page. Un bug sur mon pc ou c’est fait exprès? Bon dimanche,

Martin

Salut !

Effectivement, la duplication de la page a du planter à un certain moment. J’ai corrigé.

Merci de me l’avoir signalé ! :slight_smile:

1 Like

Salut les frérots !

Je viens de sortir ma toute première vidéo. N’hésite pas à liker, commenter et partager.

Pour Noël je t’offre 30% de réduction !*

*pour l’achat du Guide Secret des Armes à Feu libres.

L’offre est valable jusqu’au 25 Décembre 2020.

C’est l’occasion de mettre le guide sous ton sapin.

:fire: Mon conseil :fire:

Tu peux dire à tata Marie d’oublier le traditionnel parfum pour t’offrir un vrai cadeau : ton Guide Secret des Armes à Feu libres.

Pense à moi, je ne peux pas faire ça. :slight_smile:

10 Likes

Vidéo de qualité !

Merci pour le partage, c’est super utile !

1 Like