Bonjour à tout le monde,
Comme indiqué dans ma présentation j’ai accumulé de nombreuses expériences de sexe tarifé (et non tarifé mais ce n’est pas la question dans ce fil) en France mais aussi en Espagne (+ de 10 ans avec de grosses fréquences), il me parait donc normal d’en faire profiter la communauté.
Dans ce fil, comme son nom l’indique, je vais me concentrer sur les différents modes de prostitution que l’on peut trouver en France en donnant mes exemples résumés et mes conseils. Je créerai certainement un autre fil sur les us et coutumes prostitutionnels ibériques une prochaine fois.
Il y a des codes dans ce milieu si vous voulez éviter au maximum les désillusions, mais la science exacte n’existe pas et même le meilleur et le plus expérimenté des punters n’est jamais à l’abri du mauvais plan ou d’un lapin.
Je vais donc commencer de façon croissante, allant des systèmes de prostitution les plus glauques et discounts que j’ai testé il y a fort longtemps, aux plus hauts de gamme que j’avais fréquenté ces dernières années :
(Je précise que ce fil est un copier coller que j’avais écrit dans un groupe privé avant 2016 et la loi interdisant l’achat d’actes sexuels en France, aujourd’hui il convient d’avoir ces activités dans ses pays où c’est autorisé, et ce n’est pas ce qui manque !).
- Les tepus de bord de route (nationales) et de rue (ville) (si tu es au rsa ou si tu veux des sensations fortes) : je ne peux que parler des tepus de nationale que l’on peut trouver surtout au printemps et l’été sur tout l’arc méditerranéen. Fût une époque, quand j’étais bien plus jeune, où je tapais de temps en temps dans des tepus de nationale et de rue. Le deal est simple et est souvent partout le même : 50 euros la baise, 30 euros la pipe. Généralement ça se négocie sans trop de difficultés à 40 euros et 20 euros … Bon là les gars faut pas être exigeant sur l’hygiène, je vous conseille fortement de demander une fellation nature :rolleyes:, ne laissez pas traîner vos doigts mais de toutes façons on en a pas trop envie et si vous essayez elle risque de vous mettre un stop.
Cette prostitution est vraiment discount, les prestations bâclées, les filles sont agressives pour la plupart car elles ont une clientèle compliquée … J’y ai cependant eu quelques bonnes expériences, il y a 7 ou 8 ans, de baise avec quelques jolies petites roumaines fraîchement arrivées, à l’abri des vignes avec le son des cigales, c’était l’époque où ce n’était pas vraiment illégal et où on était tranquilles là dessus … Mais cartoucher en levrette une jeune petite roumaine avec la tramontane qui te caresse les couilles m’a laissé un bon souvenir ! Mais un seul, alors que j’en ai sauté pas mal … Le reste ce sont des coups à la va vite, soit à l’extérieur de la voiture soit dedans selon le temps et le lieu. Prestations mécaniques où on te fait comprendre que tu as intérêt à cracher vite car le temps c’est de l’argent. Idem dans le choix des positions, n’imagine pas tester le Kamasutra.
En ville idem mais encore plus dangereux et bâclé car pas trop de lieux pour être tranquille et tepus souvent camées. J’ai eu un seul coup sympa mais bizarre là aussi il y a trèèèès longtemps : je passe en bagnole dans le quartier des putes (toutes les villes un peu grande en ont un ou plusieurs, si vous ne savez pas où car vous n’êtes pas dans votre ville tapez « prostituées nomdelaville » et vous trouverez les articles de presse avec les riverains mécontents, notez les quartiers et ensuite aidez vous de Waze ou prenez un Uber) et vois un jeune black très bien faite, vraiment au dessus du lot ! Je repasse et m’arrête pour voir de près (car parfois de loin ça passe, et de près elle a la tronche à Quasimodo), très jolie fille, fine, féminine ! Elle m’annonce le 50/30 et je lui dis ok, mais chez toi, car je ne voulais pas faire en plein centre d’une grande ville même si c’était la nuit. Elle a hésité un moment et a accepté … Je l’ai suivi, elle a discrètement glissé une bonne liasse de biftons dans le petit trou d’un volet métallique d’un magasin fermé où se trouvait quelqu’un derrière (elle avait ramassé la mise de ses copines) en baragouinant quelques mots dans un dialecte inconnu et nous entrons dans un immeuble glauque. Bon si vous êtes des débutants évitez ce genre de plan car là il peut tout se passer : vous faire agresser, détrousser, ou bien les deux ! Là il faut y aller confiant, sûr de soi, car si les gens que vous croisez sentent la victime en vous ça va mal se passer pour votre gueule. Au contraire, même si j’avoue qu’on a un petit coup de pression, conditionnez votre cerveau à vous dire que vous maîtrisez la situation, soyez prêts à tout moment à dégainer une droite ou un coup de pied, ayez l’air très sur de vous et là ce sont les gens en face de vous qui vont se méfier à se dire « merde, il fout quoi lui là, on le connait pas et il se promène pénard », bref, inversez la situation.
On monte des escaliers et après avoir croisé plusieurs personnes peu recommandables on est entrés dans une chambre glauque, plein de matelas au sol, mais de souvenir c’était clean. J’ai compris que les filles dormaient toutes ensemble ici-même. Bon moment non chrono avec la demoiselle qui physiquement avait amplement sa place dans un club de prostitution haut de gamme, le tout pour 50 balles !
A notre époque avec la loi de pénalisation des clients c’est risqué, je ne m’y tenterais pas mais de toutes façons je n’en ai plus envie Autre point : ces deux belles expériences remontent à plusieurs années, de nos jours ces prostituées là, de ce que j’en vois, sont globalement bien plus laides et traitent le client comme de la merde. Hormis pour le délire et l’adrénaline, je déconseille.
En bord de route il a aussi les camions aménagés, bon là c’est souvent de la vieille rombière avec la gauloise au bec et les seins 95D qui tombent jusqu’aux genoux, jamais tenté l’expérience Trop glauque pour moi
Mais si l’un de vous se dévoue, j’attends son rapport
J’ai aussi tenté à l’époque les marcheuses de Belleville, le quartier asiatique de Paris. C’est rigolo, tu repères des filles asiat le soir qui descendent et remontent le boulevard sans cesse, tu leur montre que tu es intéressé par un regard et vont te donner le prix, si tu es ok tu la suis à distance, elle va t’amener dans son appart. A l’époque il y avait de jolies filles, maintenant il parait que le level a largement baissé là aussi. Les asiats ne sont pas dans le conflit, pas de galères avec elles. Souvent elles s’occupent bien de toi en plus, à t’enlever les pompes, te désaper etc. …
Attention le quartier est fortement peuplé de chances pour la France qui cherchent la merde … Cependant vous n’aurez aucune embrouille avec les asiats qui sont de confiance.
:wettits::wettits:
- Les tepus d’annonces de sites « discount » ou « tout venant » (pour les prolos :p) : là on monte un peu en gamme, mais c’est pas non plus le Pérou. C’est dans la même lignée que Vivastreet qui s’est fait épingler pour proxénétisme je crois, mais dans le même courant on trouve Wannonce, Sexemodel, Ladyxena et j’en passe.
Vivastreet était la pire merde à mes yeux, 99% des fois les gonzesses n’avaient rien à voir avec l’annonce (bon fallait être con pour y croire quand même, vu les photos trop pros), Wannonce est mieux sur ce plan. Un conseil, évitez les annonces avec les photos pros, prenez les annonces avec des photos d’amatrices, dans le doute tapez son numéro de tél sur Google et regardez si le numéro renvoie sur d’autres annonces et si les photos et la description correspondent, ou utilisez Tineye.
Là sur ces sites tout est possible, c’est la loterie : vous pouvez tomber sur les pires arnaques (fakes, mecs voulant vous détrousser, meufs moches) ou les pires bons plans (débutante, occasionnelle coquine). Sondez bien la meuf au téléphone, soyez polis et directs au niveau de vos fantasmes et de ses pratiques pour savoir si ça en vaut la chandelle.
Là difficile de livrer une anecdote, j’ai eu de tout : plans foireux, comme parties de baise de ouf. C’est un peu au petit bonheur la chance … Attention de plus en plus d’arnaques avec des meufs complices qui répondent et quand vous arrivez c’est Momo et Zoubir qui vous accueillent … Là encore, pas de panique. Rester calme, droit, les regarder dans les yeux et leur dire gentiment d’aller se faire enculer, qu’en effet tu vas éviter de prendre un coup de couteau pour quelques billets car tu es seul et pas eux mais que par contre, si c’est le cas, tu reviendras rapidement et que ça va très mal se passer. Ils risquent un peu d’halluciner car généralement les mecs filent leur fric et se barrent à toute hâte, mais dans le doute devant autant d’aplomb ils vous laisseront souvent repartir avec votre fric. Moi ça m’a toujours fait délirer ça, ce risque, traîner, me pointer seul et bien habillé (taf oblige) dans des quartiers qui craignent pour aller baiser une petite demoiselle ! Soyez surs de vous, il ne vous arrivera rien.