Salut j’ai une technique de masturbation un peu particulière qui me provoque pas mal de soucis. Est-ce que quelqu’un le pratique ?
En fait depuis que je suis ado je me suis toujours branlé en me frottant la bite sur le matelas (en imaginant que je baisais, quoi) et je ne connaissais pas d’autres manières, c’est devenu une habitude complètement ancrée en moi. Le problème c’est que c’est très facile à pratiquer et je le fais même quand je suis à moitié assoupi, donc je l’ai pratiqué plusieurs fois par nuit pendant des années et des années.
Ça m’a provoqué une insensibilisation de la bite à force, je pense une perte de l’érection et même des douleurs. En fait j’ai mal depuis plusieurs années au niveau du rein droit, et dès que je pratique ça je sens que ça s’intensifie… je crois que c’est la glande surrénale qui est là.
J’étais vraiment accro maintenant je suis en train de me reprendre « en main » si je puis dire, j’arrête le porno je pratique le sexe Tao mais cette habitude c’est très difficile de s’en débarrasser, vu que je le fais quasiment inconsciemment et je j’ai pas vraiment besoin de bander pour avoir des sensations…
Les gars quelqu’un a connu ça ou aurait des tuyaux pour m’aider à m’en sortir sans devoir m’attacher au lit ou me couper la bite ?