La soumise italienne

Salut à tous les gars :wave:

J’aimerai vous raconter brièvement mes vacances qui ont durées 2 semaines cet été …

J’ai papoté pendant environ 1 semaine sur Tinder avec une sympathique jeune demoiselle de 20 ans que j’appellerai, l’italienne.

Donc, une belle brune, aux belles formes, avec un cul courbé et musclé avec également des seins magnifiques, un beau 85e tout dur de jeunesse :kissing_heart:

Sportive, apprêtée et sachant s’habiller très classe, portant uniquement des robes et talons :see_no_evil:

J’invite cette charmante soumise chez moi, nous discutons, je lui offre un verre et quelques instant après cette dernière m’embrasse et me viole littéralement le gland.

Gorge profonde et baveuse comme jamais je n’en ai vu !

En lui tenant les cheveux j’entends alors cette petite soumise gémir … Je l’attrape en levrette tout en lui tirant les cheveux jusqu’à lui tordre la tête en arrière, elle ne cesse à ce moment de me supplier de faire ça encore plus fort !

Je la défoncée littéralement et cette soumise hurle alors mon nom en me complimentant sur la taille de ma bite :see_no_evil:

Je lui donne alors une petite claque sur l’unes de ses fesses, elle m’indique de la frapper encore plus fort … se que j’ai fait et s’en ménagement :wave::wave::wave:son cul est devenu rouge vif et elle en jouissait. Je lui ai également attraper ses énormes seins tout en les serrant avec force au niveau des tétons :blush:

Cette déesse, m’a alors appelé Maître peut de temps après avoir failli tomber au sol après tous ses orgasmes :sweat_drops::see_no_evil:

Elle ne connaît pas encore l’anal, sinon il aurait s’agit d’un véritable carton plein :slightly_smiling_face::muscle:

Peut de temps après, cette soumise revient à ma bite, cette fois avec un ensemble porte jarretelle cuir et talon de 12cm… je n’ai pas attendu longtemps avant de la défoncé avec force et rigueur avant que celle-ci sorte un bâillon de son sac :see_no_evil:elle ne faisait plus que de gémir en me regardant et je pouvais lire qu’il n’y avait que du plaisir et des orgasmes dans ces yeux :kissing_heart:

Elle adore une pratique qui mettais jusqu’à ce jour inconnue et franchement c’est ma meilleure baise :see_no_evil:

Elle est devenue une sacrée sex friend mais … elle veut se poser en cdi avec mon gland, chose qui me chagrine, car d’autres soumises font leurs passages chez moi et je suis fidèle avec mon célibat :joy::joy::joy::joy:

J’essayerai de vous compter d’autres anecdotes qui me sont arrivées avec d’autres putes, mais je remercie JM pour ses conseils qui m’ont été des plus utiles pour trouver ses putes de qualités :slightly_smiling_face::wave:

#goodvibes

#putes

#soumises

#lovesex

#ThankYouJM

4 Likes

Beau et bandant récit, rien de tel qu’une teen latine ET soumise … On est dans la perfection :+1:

Le tout avec élégance, quoi de plus bandant ?