La sainte chevalière DBL

Pour ceux qui n’auraient pas vu, Jean Marie a reçu une proposition d’un membre de la communauté pour faire une chevalière que tous les membres de la communauté se devront de porter.

Comme vous l’avez peut-être vu dans le Live sur l’éloquence, je suis un grand amateur de chevalière donc j’ai tout de suite trouvé l’idée géniale.

J’aimerais que chacun propose ses idées (logo, design, à quel doigt la porter…) pour cette chevalière qui sera, j’en suis certain, emblème historique sous quelques générations.

Mon avis :
Il faut quelque chose qui nous différencie des autres, c’est clair. Mais malheureusement, nous n’avons pas de blason officiel. Et mettre une pompe à bite et une naine sur une bague me semble difficile. Il faut donc réfléchir à un drapeau, ou un animal, c’est-à-dire quelque chose qui nous tient tous à cœur et qui nous fait directement penser à DBL.

En ce qui concerne le doigt auquel il faudrait la porter : en France, les membres d’une communauté portent leur chevalière à l’auriculaire droit, et le chef la porte à l’annulaire gauche.

Après ce ne sont que les traditions, si vous avez autres chose à proposer n’hésitez surtout pas.

44 J'aimes

Salut Valentin,

Je crois au contraire que notre gourou saura choisir le bon symbole. J’ai confiance dans son esprit créatif. Ce sera peut être une bouche en forme d’anus, ou quelque chose de moins excentrique?

Quoiqu’il en soit, m’est avis que ce type de bagouze devrait être remise uniquement par le gourou à ses disciples lors de sommets annuels au FKK.

Cela pour récompenser les meilleurs d’entre nous.

Saint Didier Raoult porte une chevalière de chez crâne faction à l’annulaire droit. Quelle est cette guilde?

8 J'aimes

Personnelement, je porte ma chevalière familiale à l’annulaire gauche et toute ma famille la porte comme ceci.

Donc je porterai la chevalière DBL à l’annulaire droit dans tous les cas.

11 J'aimes

Oui laissons parler la créativité de notre cher gourou !