C’est malheureux mais vrai, on a un réel problème de répartition des ressources;
les zones rurales se meurt, et l’urbanisation encore et tjrs fais littéralement cerver tout le territoire.
On a plus aucune gestion de notre pays, on se focalise sur une politique de surface qui ressemble juste à une putain de mistake;
on se tape sur la gueule pour des problèmes de « races » , des problèmes de « pseudo ressources » qu’on dépouille à la classe moyenne, c’est une horreur
On a plus d’identité nationale, plus de valeurs et de normes morales,
on vis juste dans un climat de peur constant qui grandit avec des générations de gogoles mentaux, qui ne font aucun parallèle entre netflix et la vie réele.
On ne cherche plus la vie en communauté, ou on alors on parlerait de ghetto ou d’élitisme, de pouilleux, dans leurs campagnes enclavées.
Et tout est centrée sur les zones urbaines, des tas de merdes inhumains, ou règne l’individualisme total et la violence et c’est malheureux.
L’administration de notre pays devrait être revue de fond en comble, et peut être retourner à une vie plus élémentaire, et une vie saine,
Au lieu de ça on à les putains de bobo parisiens qui nous font saigner les oreilles avec toute la merde en boite qui sort de leur bouche.
La France n’est pas perdu selon moi, mais il faut aller chercher bien plus loin que 3 connards à Châtelet,
et changer un peu nos mœurs matérialistes et engagés pour la bonne cause et revoir tout ce tas de merde « Français » (je dis pas vive le communisme non plus mdrr déconnez pas je suis pas Trotski XD).
Et qu’on puisse s’exprimer librement et régler nos soucis avant de vouloir absolument avoir la bonne image du sauveur éternel (comme le dis le gars à la fin d’ailleurs).
Bref, on pourrais dissert 1000 ans sur le sujet, mais je citerai juste « rien n’est jamais perdu tout se transforme », rien de plus simple.
Salutation fraternelle,
el gordo.