Hier soir ma femme streamait sur son site camgirl , elle avait mit une nuisette mere-noel salope avec des petites plumes . Pendant son show j’était comme d’hab sur ma XBOX dans l’autre piece et je l’ai entendu faire plusieurs show pv particulierement intenses , autant dire que dans mon coin j 'étais chaud comme une baraque a frites .
J 'entend qu’elle finis , qu’elle dit au revoir a son public , la je me leve pour aller lui mettre un coup . Tant qu’elle est en tenue , les joues bien rouges , en transpiration , le mascara qui suinte légerement on en profite pour faire quelques clichés parce que c’est exactement dans ces moments la , entre le relachement et la jouissance qu’on fait les plus beaux clichés , resultats magnifiques .
Je la fout a poil pour pas salir ni abimer sa nuisette de mere-noel , parce que elle a couté cher :-p Je la met a 4 pattes , apres 2 ou 3 coups de pistons elle joui déja , plutot fort .
Moi je ralenti pour éviter de balancer la sauce trop rapidement, j’aime prendre mon temp pour pouvoir avoir un orgasme au max . Au bout de 5-10 minutes je l 'allonge sur le dos et je lui lime sa petite chatte , pret a sortir d’un moment a l’autre et lui asperger le ventre . Je sens que ca monte, ca monte, ca monte … je sens que ca va etre un putain de jet épique , tellement puissant puissant que j 'oublie l’idée de lui éjac sur le ventre et je me sens cap de tenter le tir en pleine tete . Je lui dis de s’appreter a en recevoir plein la gueule , quelques coups de bites pendants max 30secondes … STOP ! Je m’enleve, elle ouvre bien grand la bouche en tirant la langue facon aheago (sans loucher des yeux paske ca me perturbe elle le sait) Elle est couchée sur le dos , ma bite 30 cm a la verticale au dessus de sa chatte , je me branle 5 secondes et la … PAN !
Premier jet , une giclée absolument magnifique qui s’abbat telle une avalanche , et qui trace un trait sur son visage , qui commence du menton , qui passe sur la langue, passe dans la commissures des levres , et qui s’écoule sur toute sa joue droite …
Deuxieme jet … PAF ! Une enorme giclée sur sa joue gauche qui dégouline dans son cou .
La troisieme giclée va se loger pile entre ses deux seins .
Et la je contemple mon oeuvre , LA giclée parfaite : PAS UNE GOUTTE dans les cheveux , ni dans les narines , ni dans les yeux , ni dans les oreilles , ni dans le nombril . Rien sur le fauteuil : parfait . Le genre de faciale parfaite que j’ai reussi maxi 4 ou 5 fois sur les 2.000 faciales que j’ai pu lui faire en 11ans avec elle .
Et la je fais “WOW! putain j’aurais du filmer ca pour la chaine Pornhub !”
Et la elle m’explique que moi j’aime peut-etre faire ca “propre” , mais que la plupart des mecs avec qui elle discute en pv en webcam aiment quand c’est sale , genre plein dans les yeux , dans les oreilles, sur les fringues , dans les cheveux …
Du coup je suis en pleine interrogation sur moi-meme depuis hier . C 'est moi qui suis maniaque ou c’est ses clients qui sont particulierement crades ?
Pour vous la faciale parfaite ou éjac corporelle parfaite ca ressemble a quoi ?
La photo c’est pas d 'hier , ca s’est passé un autre jour c’est juste pour illustrer et le plaisir des yeux :-p