Bonjour à tout le forum!
Alors voilà, pour résumer ma situation amoureuse, histoire de poser un contexte:
-Je suis une femme (20 ans) avec un homme (22 ans)
-En couple depuis 5 ans, fiancée depuis 2 à sa demande
On a eu une relation sexfriend pendant 6 mois où j’ai essayé de me performer du mieux que je pouvais car j’étais vierge et lui avait son palmarès (donc augmentation de la beauté physique, culture, humour, technique sexuelle et ouverture histoire de concurrencer un minimum et qu’il me garde, ce qui a marché).
On devait partir sur une relation libre avant de se mettre en couple car il refusait la monogamie, j’ai accepté, pour au final qu’il me demande ensuite quelques mois plus tard qu’il voulait de la pure monogamie classique car aller voir ailleurs n’allait pas le déranger, mais il m’a dit de pas pouvoir supporter l’idée que moi de mon côté, si.
J’accepte donc.
Voilà le problème:
Maintenant mon soucis c’est: le temps passe, on a fait « le tour sexuellement », j’ai perdu en intérêt j’imagine, je ressens son envie d’aller voir ailleurs. Il me parle de ces fantasmes féminins, complimente énormément de femmes, me parle comme si j’étais son pote concrètement.
Gros séducteur, je lui propose le couple libre, celui ci refuse par éthique, j’ai longtemps insisté, il refuse toujours (mais il dit à ses potes être par moment sur le point de craquer, ces potes le conseils tous avec un avis différent, certains sont pour le couple libre, d’autre non et il se dirige vers ceux qui votent non).
Qu’il refuse très bien, tant pis pour lui.
le soucis étant, qu’avec CHAQUE nanas avec qui il papote, ça finit en séduction non assumée.
Il est absolument pas sélectif, bonne, moche, lambda, qui écrit en sms, à fond dans le féministe/attention whore, il prends tout du moment qu’elle est du genre dépressive à se lamenter sur sa vie merdique.
Il ne peut s’empêcher de les aider en me disant O combien elles sont trop attendrissante.
De bonne foie, je prends par à son aide, en parlant de mon expérience pour les aider sur différent sujets, je n’ai le droit qu’à de l’ignorance de leurs part, par contre elles vont se lâcher sur mon fiancé à le spammer de messages des nuits entières.
J’investie énormément dans mon physique (musculation sans sèche, soin de cheveux aux poudres indiennes ou huiles végétales, soin de la peau sans cosmétiques conventionnelles mais minimaliste, je ne bois pas, fume pas, me drogue pas, me maquille de temps en temps,prends soin de choisir de la lingerie de qualité, qui me vas au teint et à la couleur de mes cheveux etc)
Je me passionne pour lui en me mettant aux jeux vidéos et en cuisinant avec lui
Je l’écoute beaucoup, le complimente, lui offre toujours un petit truc quand il m’invite chez lui (bière, chocolat, jeux vidéos etc), on rigole bien, je ne lui refuse aucune sortie, lui souhaite toujours de passer une bonne soirée, je n’impose aucune discussion, demande toujours si il est disponible pour prendre en compte ces temps de jeux vidéos histoire de pas le déranger en pleine game, on peut passer une semaine sans se parler sans soucis.
Je travail et fais mes études autant que je peux afin d’investir dans ma personne et me gérer seule.
Bref, j’essaye de donner le meilleure de moi même sans me frustrer ou m’effacer afin que nos moments soient de la pure détente, et non une quelconque prise de tête
Le soucis c’est cette drague pour des femmes que j’estime merdique à mes yeux.
Encore une belle femme… je m’avouerai vaincue, c’est le jeu, je m’inspirerai limite d’elle, car elle a du potentiel que je n’ai visiblement pas, bref je peux en tirer du positif et une certaine compétition.
Mais autant de temps, d’argent, d’ego restreint pour me perfectionner, pour me faire battre par des ados lambda paumées dans leurs vies, dépressive, grosse et moche génétiquement…J’ai franchement du mal à l’accepter.
Surtout que celles ci nient leurs façons théâtrale de se mettre en avant en se victimisant, et mon fiancé est franchement naïf de rien remarquer. Bref c’est le pompon je passe donc pour une femme jalouse…
Alors que tout ce que j’attends, c’est juste une décision concrète:
-Soit il les tringlent en relation libre
-Soit il est en monogamie, et ne provoque pas, ni ne réponds, aux ouverture de drague
Là je me fais juste ignorer, humilié par ces femmes qui m’avouent demander de l’attention de mon fiancé en justifiant ça car elles se sentent moche, complexée et grosse quand je leurs dis qu’elles sont intrusives dans ma vie (ce qui est clairement pas mon problème, j’ai aucune empathie pour elles).
Je détruit ma valeur auprès de mon fiancé à cause de ma rancœur qui s’installe car il voit pas le problème ni la drague (les nanas vont quand pousser les sujets souvent vers le sexe et leurs exs méchants et soit disant violent avec elles, elles vont chercher à se faire valider quand il explique sa vision de la femme parfaite, elles vont se valoriser sur leurs compétences au lit, soit disant elles sont active et ouverte alors qu’il n’a rien demandé de plus, et toutes connaissent mon existence et mon statut).
Bref le fameux « je suis une victime innocente, les hommes s’occupent trop mal de moi ».
Ensuite en me passionnant sur les relations hommes femmes afin de mieux comprendre et m’adapter tout en fuyant la bien-pensance féministe, je fini par détester les femmes,toutes les considérer comme des rivales.
Toutes les voir comme des freins à ma vie, j’en fais une grosse psychose, dès que je vois un quelconque signe, autrefois invisible à mes yeux, je ne peux pas m’empêcher de vouloir les briser sans aucune question d’éthique ou morale.
J’ai fini par ne plus avoir aucune amie et un véritable dégoût pour les femmes et leurs sujets qui tournent en rond sur le patriarcat, le féminisme, le sexe, et leurs envies de toujours vouloir sortir en se faisant belle pour attirer l’attention constamment. Bref faire de leurs soucis personnels des sujets littéralement politique et globale qui touche tout le monde, toujours la faute des autres.
Un peu c’est marrant et léger, mais quand y a que ce fatalisme et ce dénie de vouloir avoir la validation de la gente masculine constamment, et juste gonfler leurs egos c’est ennuyant, lassant et toutes se mentent à elles même avec leurs dualités sainte/salope.
J’apprends rien à les côtoyer.
Et mon fiancé, qui est pas du tout friand des vidéos de type jean marie corda, docteur TN et autres philosophies mgtow dont on peut s’inspirer.
Il n’approuve pas du tout que les relations hommes femmes sont des relations d’intérêts.
Je déteste sa façon de voir les autres femmes comme « des bonnes potes qui cherchent rien » et sa façon légère de rentrer petit à petit dans un contexte de séduction non assumée.
Du coup je demande vos avis masculin et féminin, votre aide, et si il y a des choses à revoir dans mes exigences, ma façon de faire, si je dois me nuancer, ou si j’ai loupé un concept, une pièce dans le puzzle, afin de vivre ma relation de façon non frustrante, me faire comprendre et mieux vivre le contact féminin au quotidien
Ou si justement, il n’y a rien à faire et que c’est « comme ça »
Je vous remercie pour la lecture
-Meredith