Yo !
J’me faisais chier et je réfléchis beaucoup quand j’me fais chier. Et du coup, j’me demandais un truc. On sait maintenant que le jeûne a des vertus curatives sur l’organisme, car il permet de le rebooter, de le reposer et de régénérer le système nerveux en passant. Ce qui nous intéresse question sexe.
Or, je me demandais si les personnes souffrants de troubles sexuels genre éjaculation précoce pourraient bénéficier de laisser leur bite de coté, arrêter de la stimuler un peu, sachant qu’on l’a généralement stimulée tous les jours depuis le début de la puberté, pour la plupart, et pas nécessairement de la bonne façon.
Je ne parle pas de s’abstenir a vie comme certains membres de mouvements noFap où les gars mènent une vie ascétique ; (une vie sans orgasme, c’est fade)
Mais seulement pendant disons quelques semaines, voir quelques mois.
Faire un jeûne sexuel quoi.
Et donc est-ce que ça ne pourrait pas avoir des effets bénéfiques sur le cerveau et le système nerveux qui contrôle la zone génitale.
De plus ça pourrait bénéficier à ceux qui ont des troubles de l’érection, car ça sauvegarde de l’énergie, et puis un mois sans se toucher la nouille, ça doit la rendre sensible après.
Evidemment après ce serait sans aucun doute bénéfique de faire une rééducation, genre suivre les cours du grand JM.
Et donc exploiter la plasticité cérébrale pour créer plus facilement de nouveaux réseaux neuronaux sachant que le système nerveux liée au sexe a beaucoup moins été stimulé pendant la phase de jeûne.
Après je dit peut être de la merde, vu que la plupart des sites sur internet disent qu’il faut se branler bien pour se rééduquer, mais j’ai l’impression qu’ils reprennent tous ce qui est écrit sur un autre site.
bye.
PS : en vrai faudrait que je fasse l’expérience mais je sais pas si j’aurai la motivation.