Salut @Jeanma .
Bon je me lance également.
-Quel âge as-tu ?
31 ans
-Comment m’as-tu découvert ?
Je suis tombé sur une de tes vidéos via des recommandation en regardant une vidéo de Stéphane Edourdard
ou Teddyboy RSA si je me souvient bien. En gros je me suis perdu dans les tréfonds de YouTube.
-Quel est ton bord politique ?
National socialiste.
Je dit ça pour provoquer, disons que je suis un populiste. Je n’ai jamais voter avant les présidentiels de 2017. 1er tour j’ai voter Mélenchon
yep!!! je vous vois déjà en sueur
Puis Lepen au 2ème. Ensuite Front national 1er tour des législatives et enfin Les Républicain au second tour vu que c’était LR vs LREM pour faire « barrage » à macron. Quatre scrutins trois partis politique, je suis ce que Zémmour ne veux pas comprendre, le pont entre ce que l’on dit être l’extrême droite et l’extrême gauche.
-Que penses-tu de mes opinions politiques ?
Plutôt d’accord. Parlons plutôt des choses qui nous séparent.
Je te trouve un peu trop totalitaire. Tu est très libérale. Je suis pour encadrement plus strict sur la finance et un assouplissement de la paperasse pour les petites et très petites entreprises ainsi que les auto-entrepreneurs.
Personnellement ça ne me dérange pas de payer beaucoup d’impôts si j’ai un système de santé de qualité, des bonnes infrastructures routière et de transport, un bon système éducatif national et des aides sociales généreuses.
Exemple concret: un mec bosseur qui se fait virer pour cause de plan social ou autre, doit jouir d’une rente descente lui permettant de trouver un nouveau travail sans galérer à payer ses factures. Cette même personne doit pouvoir avoir accès à des soins si il est malade sans que cela ne le ruine. Qu’il puisse aller au boulot sans que la route qu’il prend ne soit un champ de patates.
Tous cela nous amène au abus. Quand on abuse d’un système de type état providence, il ce casse la gueule, ce qui qui nous amène au sujet de l’immigration et de l’identité. Pour cela je vais être d’accord avec toi.
La question c’est où est-ce qu’on place le barème. Soit on est un islamo-gauchiste mondialiste universaliste, appel les comme tu veux et on fait entrer tout le monde, c’est open bar. soit on fini avec des fours. Je pense qu’il y a un juste milieux, à nous de le définir. Pour ma part: Fin du regroupement familiale, fin de la double nationalité, gestion ferme des nouveau arrivant, cours de français, assiduité à chercher du travail (ça compte aussi pour les Français celle là), respect des règles de sociétés. Pour le reste reconduite à la frontière manu militari. Avec bien évidemment nettoyage des quartiers sensible, court-circuitage des réseaux de drogues, principalement de cannabis avec, si il le faut couvre feu et renfort de l’armée, rétablissement de la peine de mort.
J’ai essayer de synthétiser ma pensé politique, mais j’oublie surement plein de trucs.
Ps: Tu fait chier, j’étais venu ici pour parler de cul, de développement personnel, être dans la solidarité fraternel, dans le positif et pas dans la polémique et la politique.
-As-tu déjà acheter l’une de mes formations, si oui laquelle ?
1- Retarde ton éjaculation.
2- Bande sur commande
3- Érection en béton
4- 50 techniques pour bouffer un minou
5- Sex tao
Si oui :
-Quel problème cherchais-tu à régler ? Ou quelle compétence voulais tu booster ?
1- J’étais un éjaculateur précoce
2- Je me suis rendu compte qu’on pouvait perdre son érection.
3- Idem
4- Je suis gourmand, j’aime bouffer de la chatte et le plaisir de ma partenaire importe presque plus que le mien.
5- Je veux avoir un contrôle optimum de mes tensions sexuels (toujours pas tester j’attends de maitriser les bases) j’y suis presque.
-Quel argument t’as convaincu d’acquérir la formation ?
Le fait que tu met en pratique ton savoir faire au yeux de tous via tes productions dans le porno. Et puis ton humour, femme qui rit, à moitié dans ton… heu attend… ouai nan c’est bon, j’ai bien une bite!
Blague à part tu parlait sur ta chaîne YouTube de choses qui sont tabou entre mecs, avec une aisance et un humour qui a été quelque chose de décisif. 
-Es-tu satisfait par mes formations ?
Oui carrément, sans aucun doute, je suis passer le quelques seconde de coït à 20-30mn voir plus, pour le problème de la précocité, c’est ÉNORME! Comme ma bite… 
-As-tu eu des hésitations/objections avant d’acheter, lesquelles ?
Oui je sui très méfiant en général et le business du développement personnel encore plus, il ne m’inspire que du mépris et appréhensions. Tarif prohibitifs et souvent un discours qui ne veux rien dire. Beaucoup de généralité expliqué pendant des heures qui pourraient être résumé en quelques phrases. du genre bouge ton cul, soit propre, démerde toi pour faire de l’ oseille, travaille ton aisance sociale en parlant au gens. Des évidences.
-Quel est le conseil qui t’a le plus aider, pourquoi ?
Les exercices de Kegel, la musculation du muscle pubo-coccygien. C’est la base, ça change la vie. C’est comme si un jour tu découvrait que tu a des muscles au niveau de tes cuisses et de tes mollets et que ça te permettait de marcher. Je caricature un peu mais c’est ça. Lève toi et marche, le Jésus de la bite, bande et baise. 
-Ressens-tu des bénéfices secondaires que tu n’attendais pas ?
Non aucuns, j’ai eu ce que je voulais, ni plus ni moins. Si il en a, je ne m’en suis pas rendu compte. J’évolue tellement ces dernier temps que c’est difficile d’avoir du recule et un avis objectif sur quoi à fait quoi.
-Si tu as déjà tester d’autres produits de sex-coaching, quelle différence avec mes produits ?
Non
Si non :
-Quel raison t’empêche/te dissuade d’acheter ?
Je n’ai pas confiance.
-Si tu souhaites faire un retour détaillé sur l’une de mes formation, fait le ici.
Tu peux également l’écrire sous la forme d’une histoire afin d’expliquer le contexte.
Feedback / Story time :
C’est un tout. Mes problème d’éjaculation précoces et d’érection j’en parle dans mes « histoires de putes » sous forme de chapitre ou d’épisodes, il y en a une quinzaine de prévue j’en ai fait deux… Autant dire que c’est une longue histoire. Difficile de résumer et de synthétiser tout ça.
Mais ça ma mis en confiance et à force d’effort et de travail j’ai réussis à surmonter mes lacunes. Je venais de loin étant un l’archétype du mage noir, neckbeard, looser
appel ça comme tu veux. Maintenant il ne me reste plus qu’une étape, la plus dure… comme ma bite,
fonder un foyer. Même si je fait le jardinier à me prendre des râteaux, j’ai le courage d’aller de l’avant et vers les autres. C’est ÉNORME pour moi… Comme ma bite

